"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Je crois nécessaire de faire remonter notre trombinoscope de cette année, qui semble tombé dans les oubliettes !
Il y a tant de nouveaux venus sur notre bon forum !
Bien amicalement.
Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Pour faire plaisir a Mounette, voici ma participation avec ma vilaine tete!!
Armé de mon inseparable appareil photo et en mode aventurier, a coté de la fontaine Allemande "Kandler Quelle"
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
-Bien sûr que ça me fait plaisir ! et pas qu'à moi, sachez le !..
Mais entre nous, si j'avais une idée de votre prénom ...je pourrais même vous souhaiter votre anniversaire le 22 !
C'est ça la chaleur humaine, sur notre bon forum.
Bien amicalement
Mounette
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
Merci d' avoir participé au petit jeu du trombinoscope, vu ton boulot et mes passages fréquents sur les routes du PDC j' vais essayer de la retenir ta " vilaine tête" on sait jamais
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
P.S. : Alain, j'aurais bien aimé voir "Les Poilus du Vaucluse", ..."because" : une bonne partie de mon arbre généalogique maternel se situe justement dans le Vaucluse ! Mais hélas, c'est trop loin pour moi maintenant.
Sur le Forum "Pages 14-18", c'est la convivialité vraie !.. Ce trombinoscope de l'année en cours devrait logiquement attirer les nouveaux venus.
Bien amicalement.
Mounette