Bonjour Maryse,
moi je vois un "beau et franc sourire"... et même je vais me hasarder à vous embrasser... pour la nouvelle année !!!
Ah si je savais mettre ma bouille vous verriez... car moi aussi je suis un vieux et pas trop photogénique... mais bon par le passé...
Bone journée à tous. J.Claude
N'oubliez pas le TROMBINOSCOPE !
Re: N'oubliez pas le TROMBINOSCOPE !
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Alain Dubois-Choulik
BonjourAh si je savais mettre ma bouille vous verriez.
Jean-Claude, comme ont dit ici, " Cha, ch'teune belle esscusse" !!! Et en passant : de la famille du président ??? ( ou de Jacqueline ?)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
bonjour à toutes et à tous,
nouveau membre, nouvelle tête..
"les morts vivent tant qu'il y a des vivants pour penser à eux" E.Henriot
cordialement, Michel

nouveau membre, nouvelle tête..
"les morts vivent tant qu'il y a des vivants pour penser à eux" E.Henriot
cordialement, Michel

- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Est-ce que je dis une bêtise en trouvant un air de famille avec l'avatar ????
Cordialement
Alain
Est-ce que je dis une bêtise en trouvant un air de famille avec l'avatar ????
Cordialement
Alain
bonjour alain,
hé oui!! l'avatar et mon AGP côté paternel, du 7e bat du genie.
mais je ne suis pas prêt à me laissé pousser moustaches pour plus de ressemblance.
on peut lancer l'idée, qui ressemble à son "poilu"?
cordialement, Mic
hé oui!! l'avatar et mon AGP côté paternel, du 7e bat du genie.
mais je ne suis pas prêt à me laissé pousser moustaches pour plus de ressemblance.
on peut lancer l'idée, qui ressemble à son "poilu"?
cordialement, Mic
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,mais je ne suis pas prêt à me laissé pousser moustaches pour plus de ressemblance.
Mais si, mais si ....

Cordialement
Alain
- noel bardot
bonsoir à toutes et tous .
et bien voila ma tronche !celle de l 'homme des bois. et vous savez ou???
ce 27 décembre2008,et bien oui! au hartmannswillerkopf (froid polaire) je n 'ai pas vu un chat au sommet ce jour????
photo prise au sommet du rocher Martin, endroit très peu connu , mais endroit magnifique, et tellement chargé d 'histoire

et bien voila un poilu de plus !
cordialement , Noel
et bien voila ma tronche !celle de l 'homme des bois. et vous savez ou???
ce 27 décembre2008,et bien oui! au hartmannswillerkopf (froid polaire) je n 'ai pas vu un chat au sommet ce jour????
photo prise au sommet du rocher Martin, endroit très peu connu , mais endroit magnifique, et tellement chargé d 'histoire

et bien voila un poilu de plus !
cordialement , Noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
- Le Prussien
Bonsoir à toutes et tous, et bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux ! J'ai été éberluée par votre nombre. Bravo [:administrateur:1]
Mais je m'aperçois aussi que notre "Trombinoscope 2008" se trouve maintenant assez loin en arrière, en 3ème page je crois !
Alors, puisque nous allons bientôt passer en 2009, je me permets de suggérer à tous les nouveaux venus ...de nous préparer leurs petites "trombines" pour les insérer dans un "Trombinoscope 2009" ! Ce serait sympa ! Et nous, les anciens, on aime bien![]()
Bien amicalement.![]()
Mounette.
Salut à tous!
Bien, ici un photo de moi avec un petit salut d´Allemagne

Amicalement, Andreas
Pro Gloria et Patria
Pro Gloria et Patria
Bonjour à tous,
Grâce à notre ami Alain (merci, l'explication est très claire, la preuve !!) je vais enfin vous envoyer ma photo... quoique on ne me voit pas en gros plan...
Sur cette image je suis en train d'expliquer à mon groupe (au cours du Pélerinage de Verdun) comment on vivait dans les tranchées et les "Barbelés"...
A noter que ce groupe comprend des pélerins de Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Seine et Marne, Orléans, un couple de Belges et même une jeune allemande, avant dernière à gauche (docteur en Histoire de Mayence), la dernière étant mon épouse....
Voilà et bonne année à tous....
Grâce à notre ami Alain (merci, l'explication est très claire, la preuve !!) je vais enfin vous envoyer ma photo... quoique on ne me voit pas en gros plan...
Sur cette image je suis en train d'expliquer à mon groupe (au cours du Pélerinage de Verdun) comment on vivait dans les tranchées et les "Barbelés"...
A noter que ce groupe comprend des pélerins de Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Seine et Marne, Orléans, un couple de Belges et même une jeune allemande, avant dernière à gauche (docteur en Histoire de Mayence), la dernière étant mon épouse....
Voilà et bonne année à tous....

la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- bernard larquetou
Bonjour Jean-Claude,
Ravi de faire votre connaissance et félicitations pour ce que vous faites.
Amicalement
Bernard.
Ravi de faire votre connaissance et félicitations pour ce que vous faites.
Amicalement
Bernard.