Re à tous,
Il y a un truc que je ne comprends pas bien. Il y a un enchérisseur qui a remporté l'enchère, c'est un contrat qui doit être honoré et le vendeur n'a pas d'autre choix honnête possible, non ???
Amicalement,
Alain MC
Et encore une rareté sur Ebay !!!!! Casque à visière Pollack !
- marcel clement
Re: Et encore une rareté sur Ebay !!!!! Casque à visière Pollack !
L'américain a remporté l'enchère à 907 euros mais si un français lui propose 1100 il ne le vendra plus à l'américain. (il l'a payé 900 euros hors frais il est donc perdant s'il le vend à l'américain)
Recherche tout objet militaire sur le 1er régiment de cuirassiers de Paris, ainsi que l'officier et les généraux français de 1871 à 1918.
- marcel clement
Re,
S'il fait cela c'est malhonnête vis à vis de l'acheteur Américain .....
J'ai pas mal acheté et vendu sur Ebay mais j'ai toujours respecté la règle du jeu et j'ai vendu 2 ou 3 fois à pertes ..... C'est comme cela, il faut jouer le jeu.
Amicalement,
Alain MC
S'il fait cela c'est malhonnête vis à vis de l'acheteur Américain .....

J'ai pas mal acheté et vendu sur Ebay mais j'ai toujours respecté la règle du jeu et j'ai vendu 2 ou 3 fois à pertes ..... C'est comme cela, il faut jouer le jeu.
Amicalement,
Alain MC
En effet mais ce qu'il veut avant tout c'est ses sous...........
Recherche tout objet militaire sur le 1er régiment de cuirassiers de Paris, ainsi que l'officier et les généraux français de 1871 à 1918.
- marcel clement
En effet mais ce qu'il veut avant tout c'est ses sous...........
Re,
Bon, je le mets dans mes enchérisseurs interdits ....

Bonne soirée,
Je viens juste d'acheter celui-ci sur Ebay, il y a longtemps que j'en cherche un. Après avis l'insigne est bon.

Il est un peu bariolé mais je sais comment enlever ce qui reste de peinture Kaki sans abîmer le bleu...
Alain MC

Salut
Très beau casque avec insigne modèle 1923 de l'aviation bravo.
Très beau casque avec insigne modèle 1923 de l'aviation bravo.