bonsoir a toutes et a tous
apres un long moment de silence j ose revenir sur le forum car je voie que le sujet n est pas encore retombe il est temps maintenant de dire stop certaines personnes ont ete choquees par les photos ils me l on dit a leur maniere dautres ont pris ma defence ,je vous dit moi que les uns et les autres vous avez raison. si il n avait pas d idees contraires il n y aurait pas de dialogues et je ne voudrai pas etre le detonateur de la discorde
tres cordialement
didier
juste pour les yeux
Re: juste pour les yeux
rocole17
- marcel clement
Bonsoir Didier et bonsoir à tous,
Nous sommes ravis de vous retrouver sur le forum et bravo pour votre compréhension des différents avis sur la question...
Nous sommes donc prêts pour voir la suite de votre collection.
Amicalement,
Alain MC
Nous sommes ravis de vous retrouver sur le forum et bravo pour votre compréhension des différents avis sur la question...
Nous sommes donc prêts pour voir la suite de votre collection.
Amicalement,
Alain MC
- Gilles ROLAND
Bonsoir Laurent59,
Si vous n’avez pas compris les règles essentielles du forum, je me permets de vous les rappeler
2) Etre Courtois
• Conversez, dialoguez en toute insouciance. Mais n’oubliez jamais les règles essentielles de courtoisie, de bonne humeur qui font ou défont l’ambiance d’un forum de discussion. La courtoisie est de rigueur. Vos messages seront d’autant plus lus et appréciés qu’ils débuteront par un ‘bonjour’, et finiront par un ‘amicalement’. Toute autre formule de politesse est la bienvenue ! De même, il nous semble aller de soi qu’une réponse à l’une de vos questions mérite un ‘merci’.
Attention l’ironie peut faire très mal, et ce jour là, ne venez pas vous plaindre.
Nous pensions (l’équipe de modération), après les échanges ci-dessus avoir a faire à quelqu’un de sensé mais malheureusement nous nous sommes trompés.
Je supprime votre message.
Gilles ROLAND Modérateur
Si vous n’avez pas compris les règles essentielles du forum, je me permets de vous les rappeler
2) Etre Courtois
• Conversez, dialoguez en toute insouciance. Mais n’oubliez jamais les règles essentielles de courtoisie, de bonne humeur qui font ou défont l’ambiance d’un forum de discussion. La courtoisie est de rigueur. Vos messages seront d’autant plus lus et appréciés qu’ils débuteront par un ‘bonjour’, et finiront par un ‘amicalement’. Toute autre formule de politesse est la bienvenue ! De même, il nous semble aller de soi qu’une réponse à l’une de vos questions mérite un ‘merci’.
Attention l’ironie peut faire très mal, et ce jour là, ne venez pas vous plaindre.
Nous pensions (l’équipe de modération), après les échanges ci-dessus avoir a faire à quelqu’un de sensé mais malheureusement nous nous sommes trompés.
Je supprime votre message.
Gilles ROLAND Modérateur
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Stephan @gosto
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de lire le message de Laurent et donc je n'ai rien à dire là-dessus.
En revanche...
Bonne journée.
Stéphan
Je n'ai pas eu le temps de lire le message de Laurent et donc je n'ai rien à dire là-dessus.
En revanche...
.... il me semble que l'équipe de modération a, elle-même, oublié, dans ce message de modération, un autre point de la charte :Nous pensions (l’équipe de modération), après les échanges ci-dessus avoir a faire à quelqu’un de sensé mais malheureusement nous nous sommes trompés.
Je crois Laurent tout sauf insensé. Et je trouve regrettable cette attidute, de plus en plus générale, qui consiste à couper la parole de ceux qui, concernant le sujet abordé dans ce fil, osent encore donner un point de vue différent et en rien répréhensible.Il va de soi que les attaques personnelles, insultes [...] sont des causes d’immédiate exclusion, selon l'appréciation de l'équipe de modération.
Bonne journée.
Stéphan
- marcel clement
Bonjour à tous, bonjour Stéphan, bonjour Laurent.
Il me parait difficile de comprendre la réponse de l'équipe de modération sans avoir lu le message de Laurent ... On peut certes discuter de l'opportunité de son message ou de la notion de sens.
Ce que souhaite très fortement l'équipe de modération, c'est la fin de cette polémique, qui elle n'a pas de sens. Le message de Laurent l' aurait fait rebondir, c'est cela qui n'est pas très sensé.
Nous sommes dans une rubrique " Collections " évitons ce qui est hors sujet.
Bien amicalement et avec tout le respect que j'ai pour les deux anciens du forum que vous êtes.
Alain MC
Il me parait difficile de comprendre la réponse de l'équipe de modération sans avoir lu le message de Laurent ... On peut certes discuter de l'opportunité de son message ou de la notion de sens.
Ce que souhaite très fortement l'équipe de modération, c'est la fin de cette polémique, qui elle n'a pas de sens. Le message de Laurent l' aurait fait rebondir, c'est cela qui n'est pas très sensé.
Nous sommes dans une rubrique " Collections " évitons ce qui est hors sujet.
Bien amicalement et avec tout le respect que j'ai pour les deux anciens du forum que vous êtes.
Alain MC
Bonjour à tous, c'était juste une photo de Marilyn avec deux super "obus"
et la légende disait "j'aime regarder mes obus au petit matin" juste pour rire...mais ce n'est pas bien grave tout ça.
Plus de polémique
, je reste sage promis
fermer le ban
cordialement Laurent

Plus de polémique

fermer le ban
cordialement Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------