Grand merci à vous,
je sais ce qu'il me reste à faire ...
Cordialement
Bertrand
Livre L.Mirouze et S.Dekerle
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Livre L.Mirouze et S.Dekerle
"Quelle héroïque simplicité dans ce salut de la Patrie à ses fils blessés pour Elle, que de souffrances fait oublier cette glorieuse minute ! Quiconque ne l’a pas vécue ne comprendra jamais l’émotion de pareils moments !" A TIRE D'AILES, page303
Bonjour,
L'auteur m'a contacté à l'époque pour me demander d'utiliser quelques photos de mon fonds perso. J'ai accepté. j'attends toujours un merci!!!!
Yann
L'auteur m'a contacté à l'époque pour me demander d'utiliser quelques photos de mon fonds perso. J'ai accepté. j'attends toujours un merci!!!!
Yann
THOMAS
Bonjour Yann,
C'est comme bien trop souvent, on rend service et il n'y a pas de retour.
Cependant, votre nom est quand même cité.
Bien cordialement, Hervé.
C'est comme bien trop souvent, on rend service et il n'y a pas de retour.
Cependant, votre nom est quand même cité.
Bien cordialement, Hervé.
Bonjour Hervé,
Je n'en fais pas un fromage mais quand même!!
Bonne soirée
Yann
Je n'en fais pas un fromage mais quand même!!
Bonne soirée
Yann
THOMAS
Bonjour,
Suite à mon message, Laurent MIROUZE m'a contacté pour me signaler que devant la charge de travail qu'il avait avec cet excellent ouvrage, il a oublié de me remercier.Chose faite!
Je recommande ce livre et vivement le tome II.
Cordialement
Yann
Suite à mon message, Laurent MIROUZE m'a contacté pour me signaler que devant la charge de travail qu'il avait avec cet excellent ouvrage, il a oublié de me remercier.Chose faite!
Je recommande ce livre et vivement le tome II.
Cordialement
Yann
THOMAS
Bonsoir Yann,
Donc, tout va bien entre vous !
Pour ma part, ayant brillamment participé avec Jérôme, je propose que Laurent nous fasse une réduction sur le prochain ouvrage !
Cordialement, Hervé.
Donc, tout va bien entre vous !

Pour ma part, ayant brillamment participé avec Jérôme, je propose que Laurent nous fasse une réduction sur le prochain ouvrage !

Cordialement, Hervé.
Comptez sur moi Hervé et Jérôme..... dans la mesure ou mon éditeur sera d'accord, mais je m'emploirai à le convaincre!!!
merci de vos commentaires à tous sur ce travail qui je l'espère vous satisfera.
Bien à vous
Laurent Mirouze
merci de vos commentaires à tous sur ce travail qui je l'espère vous satisfera.
Bien à vous
Laurent Mirouze
Je viens de voir que sur le site du chtimiste il y avait un pop-up à ce sujet qui s'ouvrait . Pour ma part, je trouve l'initiative excellente !!!
Par contre, j'ai pas vu le prix ou n'aurais pas assez détaillé ?
Par contre, j'ai pas vu le prix ou n'aurais pas assez détaillé ?

Bonjour à tous,
je profite de la présence des auteurs de ce splendide ouvrage pour poser une question qui me taquine depuis que je me suis offert le T1... pourquoi dans le chapitre sur les uniformes/équipement mis à l'essai entre 1900 et 1914 vous n'avez pas étudié, ni mentionné, l'équipement mills pourtant bien distribué à certains régiment (notamment à des territoriaux) ?
merci à vous et encore bravo pour ces ouvrages de qualité
Simon
je profite de la présence des auteurs de ce splendide ouvrage pour poser une question qui me taquine depuis que je me suis offert le T1... pourquoi dans le chapitre sur les uniformes/équipement mis à l'essai entre 1900 et 1914 vous n'avez pas étudié, ni mentionné, l'équipement mills pourtant bien distribué à certains régiment (notamment à des territoriaux) ?
merci à vous et encore bravo pour ces ouvrages de qualité
Simon