Site Internet - Que cherchez vous ?

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
albin denis

Re: Site Internet - Que cherchez vous ?

Message par albin denis »

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Bruno,

je l'avais déjà dit, les deux tomes de Daniel Porret sur les As de la GG ont été utiles quand ils sont parus.
Ils ont sorti la grande majorité de ces hommes du sommeil.
Mais, ces livres montrent maintenant leurs grandes faiblesses quand on prend le temps de revérifier la totalité des données.
Tu vas me dire, pour nous c'est facile, car nous bénéficions du site "Mémoire des Hommes" ce que n'ont pas disposés tous les auteurs avant nous.
Pour mettre frotté aux "Carnets de comptabilité en campagne" dans les années 1990, je me rends compte du grand bon en avant.
Quels gains de temps et d'argent !!!!!
Par contre, pour moi et tous ceux qui s'y collent maintenant, l'erreur sera difficilement admissible
car nous avons tout sous le nez, il suffit seulement d'être décidé et très méthodique !

Donc , je le répète, ne prendre rien comme argent comptant, et tout vérifier.
Il n'y a que comme cela que nous pourrons produire un travail DEFINITIF.
Nous avons 10 ans pour être prêt pour le 100ème anniversaire de la fin de la GG, le 11 novembre 2018 !!!!

Tous nos anciens ne verront pas le travail terminé, mais comme ils veillent de là haut,
ils nous mettrons un coup de pied aux fesses si nous ne sommes pas prêts à la date prévue.

Bien amicalement

Albin
Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
Répondre

Revenir à « AVIATION »