Meuse, site allemand ?

RADET Frederic

Re: Meuse, site allemand ?

Message par RADET Frederic »

Bonsoir,
Duel d'artillerie Radet vs Kaluzko, il y avait longtemps, on commençait à s'ennuyer!

Cordialement
Sylvain
Ça, c’était avant !
On a encore le droit d’être en désaccord sans pour autant que cela dérape, d’autant que le sujet n’est franchement pas fondamental, loin s’en faut.

Nous débattons sereinement sur les décisions de notre C.G, celles-ci font faire bondir certains Meusiens, pas d’autres, c’est tout.

Bonsoir Messieurs,

Frédéric
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
troyon

Message par troyon »

Bonsoir

Dans certains propos ,j'apprends qu'il existe "des sites dans lesquels il ne s'est rien passé et qui s'inventent une histoire"
Pouvez vous préciser toujours sereinement ,quelle est cette"base de repos de l'armée de Verdun alors qu'il y a juste de quoi loger une section" afin de permettre aux visiteurs venant à Verdun de ne fréquenter que les lieux stratégiques.

Cordialement
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir

Dans certains propos ,j'apprends qu'il existe "des sites dans lesquels il ne s'est rien passé et qui s'inventent une histoire"
Pouvez vous préciser toujours sereinement ,quelle est cette"base de repos de l'armée de Verdun alors qu'il y a juste de quoi loger une section" afin de permettre aux visiteurs venant à Verdun de ne fréquenter que les lieux stratégiques.

Cordialement
Bonsoir troyon,

En partant de l'hypothèse que vous connaissez la réponse à votre question, je vous demande d'arrêter de remettre de l'huile sur le feu. C'est vraiment pesant toutes ces histoires !
Je n'accepte pas les publicités répétitives, mais je ne suis pas prêt non plus à accepter le dénigrement permanent.

Cordialement,
Joël Huret
administrateur

troyon

Message par troyon »

Bonsoir Monsieur Huret

Mon dernier propos 'avait pour but de mettre en évidence que la serenité ne transpirait pas dans les interventions précédentes
Ceci dit,comme beaucoup, je connais bien entendu la réponse à ma question.
D'accord avec vous pour dire que ce post est pollué par des histoires pesantes
D'ailleurs l'intitulé du post présagé des l'origine des discussions, d'une polémique certaine;une intervention plus précoce de votre part n'aurait pas choqué.

Bien cordialement
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir Monsieur Huret

Mon dernier propos 'avait pour but de mettre en évidence que la serenité ne transpirait pas dans les interventions précédentes
Ceci dit,comme beaucoup, je connais bien entendu la réponse à ma question.
D'accord avec vous pour dire que ce post est pollué par des histoires pesantes
D'ailleurs l'intitulé du post présagé des l'origine des discussions, d'une polémique certaine;une intervention plus précoce de votre part n'aurait pas choqué.

Bien cordialement
Bonsoir,

Effectivement vous avez raison j'aurais pu intervenir plus tôt.
Que voulez-vous, j'ai une autre vie à côté du forum et je ne passe malheureusement pas mon temps à tout lire.
Je ne suis pas sûr que votre post (l'avant dernier) soit exemplaire en matière de sérénité.

Cordialement,
Joël Huret

RADET Frederic

Bonjour,

Eh ben !
Dans ce cas il ne faut plus utiliser le terme « forum de discutions ».
Je m’excuse bien bas d’avoir mis ce sujet sur le tapis (même le titre ne plait pas), idem pour le monument Austro-Hongrois ou celui sur la fermeture du Mémorial.
La polémique n’est pas la base de mes propos, il y a une certaine colère voire une colère certaine pour des décisions que je j’estime mauvaises, je donne un point de vue, d’autres donnent le leur, n’est c’est ce pas l’essence même de ce forum ?

A priori ce qui vous défrise le plus c’est que je ne réponde pas à un petit pique envoyé par Jean-Luc, c’est ça hein… !? Désolé de vous avoir déçu, si ça vous intéresse tant… pas moi.
Mr Huret à modéré mes propos plus haut.

Cdl,
RADET
Courage on les aura !
solcarlus

Message par solcarlus »

Bonjour @ tous.

En parlant de vérité historique, je me souviens d'une réunion rassemblant, élus, Communautés de communes, particuliers, associations etc... pour créer la route du saillant de saint Mihiel. Et bien pour certains (des meusiens) le saillant ce n'était que cette bonne vieille ville, en débordant un peu au nord et au sud. Mais surtout pas en Meurthe et Moselle. Sacrés goujons :-)
Bon centenaire à tous.

s Image lcarlus
troyon

Message par troyon »

Bonjour Monsieur Huret

Permettez moi,sans équivoque,de saluer votre implication dans le bon fonctionnement de ce forum dont la popularité est grandissante.
Ceci étant,il n'a pas du vous échapper que le forum est réguliérement la victime des dissensions qui agitent le microcosme des acteurs verdunois du centenaire
(labelliseurs,labellisables,labellisés,non labellisés).
Cela me conduit donc a penser que l'administration de ce forum risque ,pour les quatre années à venir,de devenir de plus en plus prenante.

Bien cordialement
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,
Moi qui réalise des expositions, tiens des conférences, (et ce depuis 1981) je ne suis pas labellisé...
Mais je m'en moque car lorsque je vois des manifestations ayant obtenu le label... je rigole quoique c'est attristant...
Vive 2019 que nous nous retrouvions entre passionnés et hors de tous ceux et celles qui ne recherchent qu'un label en faisant bien souvent n'importe quoi... pourvu qu'ils figurent dans la presse....
Je sors...
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
RADET Frederic

Bonjour,
Bonjour Monsieur Huret

Permettez moi,sans équivoque,de saluer votre implication dans le bon fonctionnement de ce forum dont la popularité est grandissante.
Le ...!!!

Cdl,

RADET

Message modéré par l'administrateur
Courage on les aura !
Verrouillé

Revenir à « Presse - Radio - Télé »