Salut à tous, une petite suite juste pour le plaisir des yeux :

celui là je l'aime bien, pas dans un secteur d'attaque mais un beau souvenir de la deuxième compagnie de mitrailleuse du 3ème Régiment de la Garde. Une creute surprenante, loin du front mais pleine de vestiges alors que ses voisines n'ont pas de restes de matériel.
Voila la moisson du soir, je n'ai pas voulu créer de polémique, alors que ce post ne serve pas à régler des comptes. les associations de l'Oise nous ont guidé lors de la sortie 2011, merci à elles et à titre personnel un autre grand merci à Patrimoine de la Grande Guerre pour la très belle visite autour de Tracy le Val, merci aussi à Gilles Chauwin pour la visite de Froimont et à un des membres de Soissonnais 14/18 rencontré par hasard sous terre pour nous avoir indiqué l'emplacement de l'entrée d'un certain tunnel, une vraie beauté mise en valeur par son association, j'espère que ce n'est pas dans le but de faire payer l'entrée. Pour info fiscale, un membre d'une association peut faire passer ses frais en frais réels, il y a juste à pouvoir justifier de la réalité de la dépense. Même si ce n'est pas très important par rapport au dépenses, c'est déjà ça ; moi qui ne fait parti d'aucune association, c'est pour ma pomme mais quand on aime, on ne compte pas.
Cordialement,
Gilles.