Bonjour à tous
Bravo à JCP 66, c'est bien Kaspersky qui pose problème. Avec Kaspersky désactivé, tout fonctionne. Encore bravo et merci.
A bientôt
Hervé FAURE
Problème affichage fiches site mémoire des hommes
Re: Problème affichage fiches site mémoire des hommes
Bonjour à tous,
Depuis deux jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de mémoire des hommes. L'affichage marque erreur. C'est votre cas aussi ?
Cordialement
David1980
Depuis deux jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de mémoire des hommes. L'affichage marque erreur. C'est votre cas aussi ?
Cordialement
David1980
-
Bonjour,
Moi non plus, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Mémoire des Hommes. Pas de message d'erreur mais cela tourne indéfiniment sans charger.
Avant-hier, cela marchait.
Cordialement.
Anne des D.
Moi non plus, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Mémoire des Hommes. Pas de message d'erreur mais cela tourne indéfiniment sans charger.
Avant-hier, cela marchait.
Cordialement.
Anne des D.
- Francine Laude
Bonsoir
je viens tout juste d'y aller consulter plusieurs fiches,
et à chaque fois, cela a bien marché avec Mozilla Firefox
avec Internet Explorer juste un petit intervalle page blanche avant l'affichage de la fiche elle-même
Amicalement
Francine
édition du 2 mars
même constat qu''hier pour les recherches que j'ai effectuées ce matin
je viens tout juste d'y aller consulter plusieurs fiches,
et à chaque fois, cela a bien marché avec Mozilla Firefox
avec Internet Explorer juste un petit intervalle page blanche avant l'affichage de la fiche elle-même
Amicalement
Francine
édition du 2 mars
même constat qu''hier pour les recherches que j'ai effectuées ce matin
Dernière modification par Francine Laude le ven. mars 02, 2018 8:28 am, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je viens d'essayer encore ce matin, sur internet explorer, ca tourne et ca donne rien et sur Mozilla la page s'ouvre mais on peut accéder à rien.
Cordialement
David1980
Je viens d'essayer encore ce matin, sur internet explorer, ca tourne et ca donne rien et sur Mozilla la page s'ouvre mais on peut accéder à rien.
Cordialement
David1980
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Ça me rappelle un truc récent avec les fiches aviations....Vous accédez au net via une box ? Eteignez-la un moment ( le temps d'un café) et réessayez après redémarrage ....
Cordialement
Alain
Ça me rappelle un truc récent avec les fiches aviations....Vous accédez au net via une box ? Eteignez-la un moment ( le temps d'un café) et réessayez après redémarrage ....
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour,
Ce matin toujours le même soucis. J'ai essayé sur d'autre poste informatique avec d'autre connexion, même soucis. Personne sur le forum n'a de soucis avec mémoire des hommes ?
Cordialement
David1980
Ce matin toujours le même soucis. J'ai essayé sur d'autre poste informatique avec d'autre connexion, même soucis. Personne sur le forum n'a de soucis avec mémoire des hommes ?
Cordialement
David1980
Bonjour,
Problèmes depuis plusieurs jours pour ouvrir les fiches. Ce matin, je n'arrive même pas à ouvrir la page d'accueil.
Yves
Problèmes depuis plusieurs jours pour ouvrir les fiches. Ce matin, je n'arrive même pas à ouvrir la page d'accueil.
Yves
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Pas de problème pour moi.
Cordialement
Alain
Pas de problème pour moi.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Bonjour à tous
Problèmes rencontrés avec le site MdH
Tous les jours entre 23h20 et 23h40, attente longue à chaque opération, certainement du à des mises à jour quotidiennes du site
Depuis quelques temps tous les jours impossible d'accéder au site à partir de 0h15 jusqu'à ???? ,
Etant plutôt un couche tard (heureux retraité) ceci à tendance à m'énerver
Cordialement
Maurice
Problèmes rencontrés avec le site MdH
Tous les jours entre 23h20 et 23h40, attente longue à chaque opération, certainement du à des mises à jour quotidiennes du site
Depuis quelques temps tous les jours impossible d'accéder au site à partir de 0h15 jusqu'à ???? ,
Etant plutôt un couche tard (heureux retraité) ceci à tendance à m'énerver
Cordialement
Maurice
Recherches sur 140è RI et 340è RI - 22è RI et 222è RI - 105è RIT et 106è RIT