Listes MPF régiments - Tableaux

Charraud Jerome

Re: Listes MPF régiments - Tableaux

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir
Bonsoir à tous,
Merci Jérôme, bonne nouvelle.
La meilleure façon d'intégrer nos bases (tableaux ou autres) je voyais ça simplement, une fenêtre spécifique nommée comme on voudra avec les N° régiments à cliquer pour afficher les tableaux hébergés, qui sont tous différents dans leur présentation et leur contenu.
Le prestataire dira si... Et le fera espérons le.
Cordialement,
Bernard
Pour avoir œuvrer pendant quelques années au sein du système d'information d'une entreprise nationale de télécoms, je sais, par expérience, qu'il est assez facile d'intégrer un fichier excel dans une base de données existante. Il ne s'agit que d'un problème de mise en forme des données avant intégration. Parfois, un simple fichier .csv suffit.
J'ai beau avoir vu le cahier des charges qui avait été envoyé aux prestataires avant la passation de marché, je ne suis pas sûr que l'architecture logicielle le permette, je n'ai pas gardé le document. La solution d'ouvrir une fenêtre annexe nécessite un développement plus important et je ne sais si l'appli permet l'ouverture de cette fenêtre "pop-up".

Cordialement
Jérôme Charraud

Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
151 RI

Re: Listes MPF régiments - Tableaux

Message par 151 RI »

Bonjour à tous
Je viens d envoyer un Mp à Bernard......ceci etant j ai la liste de soldats du 151RI repris sous memorial genweb dont je suis aussi contributeur. Alors Bernard....lire mon message et me dire?
Au passage Merci A Jerome pour le listing sur le VIF. Recherche maintenant photos de bonnes qualités. Trouver une vingtaine du 151 et 351...super
Cordialement
Gerard
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »