J'aurait bien besoin de vos lumières aujourd'hui
Les deux douilles d'obus ciselé sont vernis avec quel produit puis je l'enlever sans abimé la douille j'ai lu sur internet que du white spirit ou de l'alcool a bruler pouvait marcher qu'en dit vous ???
Bonsoir,
Il faudrait faire un essai dans un petit coin de douille avec du diluant de nettoyage (produit disponible dans les garages) ou du décapant.
Bonne soirée
Je voudrait un petit peu d'aide pour identifié cette douille sa me parait étrange, en fesant des recherche sur le net j'ai trouvé que sa devait etre une douille de 80mm allemand ou austro-hongroi, mais je trouve 90mm au culot, 364mm de haut, et 75mm pour le projectile. Par contre on dirait que la douille a été recoupé
Voici une nouvelle rentrée aujourd'hui je ne sais pas si c'est vraiment dans le thème mais je tenais a vous faire partager ma nouvelle trouvaille.
Il s'agit d'un pistolet de coffre du 19eme siecle peut etre début 20eme (qui fonctionne en plus )
Et voila aussi ma "petite" collection je suis vraiment en train de galéré a trouver de la place maintenant