Bonjour,
je suis confus de ne pas avoir participer les autres années, mais comme certains d'entre nous je n'avais lu l'information. Heureusement qu'Arnaud a mis un bandeau au bas de ses messages.:exclaim: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18:exclaim: Je suggère que chacun en fasse autant pour que cela circule dans toutes les rubriques.
Je suis prêt à financer la migration et l'administration de ce magnifique forum. J'ai prévenu Joel.
Bien cordialement. Serge.
Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18
Cordialement.
Serge, recherche photos et documents sur 115 RI, 166 RI et 66 RI.
Serge, recherche photos et documents sur 115 RI, 166 RI et 66 RI.
Bonjour
Je découvre cette épée au dessus de la tête.
J'espère que tous ensemble nous trouverons une solution. Peut-être faudra t il une participation mais je pense que nous sommes suffisamment nombreux à tenir à cet espace d'échange pour le sauver.
Il faut que techniquement il soit à la même hauteur qu'aujourd'hui et sans pub !!
Je profite de l'occasion pour adresser mes remerciements aux modérateurs qui gèrent le forum et à tous ceux qui le font vivre.
Jean-Claude
Je découvre cette épée au dessus de la tête.
J'espère que tous ensemble nous trouverons une solution. Peut-être faudra t il une participation mais je pense que nous sommes suffisamment nombreux à tenir à cet espace d'échange pour le sauver.
Il faut que techniquement il soit à la même hauteur qu'aujourd'hui et sans pub !!
Je profite de l'occasion pour adresser mes remerciements aux modérateurs qui gèrent le forum et à tous ceux qui le font vivre.
Jean-Claude
- Jean RIOTTE
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Jean-Claude,
"Il faut que techniquement il ( cet espace d'échange) soit à la même hauteur qu'aujourd'hui et sans pub!!".
C'est bien ce à quoi s'ingénie Joël. Et c'est pourquoi la décision à prendre demande du temps et de la réflexion. Et ce sans perdre de vue la date-butoir.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Bonsoir Jean-Claude,
"Il faut que techniquement il ( cet espace d'échange) soit à la même hauteur qu'aujourd'hui et sans pub!!".
C'est bien ce à quoi s'ingénie Joël. Et c'est pourquoi la décision à prendre demande du temps et de la réflexion. Et ce sans perdre de vue la date-butoir.
Cordialement,
Jean RIOTTE
-
bonsoir,je suis ok pour apporter mon obole au projet,christian
- - Joel Huret -
Bonjour ,
La date fatidique approche ... quelques infos relatives à la migration du forum vers phpBB.
La remise des fichiers était conditionnée au règlement de la facture de l'hébergement du forum chez Doctissimo
arrêtée au 31 décembre 2017, ce qui risquait de poser un problème de délai de migration.
Le règlement de cette facture a pu être anticipé et SOFTIZY dispose depuis hier de tous les fichiers et de toutes les images, le travail peut donc commencer.
La prochaine étape sera la validation du forum nouvelle version.
Côté financement, les participations reçues couvrent les dépenses que j'ai engagées pour la commande relative à la migration et à la gestion
des redirections, plus une provision pour l'hébergement du nouveau forum sur une durée de 5 mois (jusque fin mai 2018)
Désolé d'avoir été un peu avare en informations, mais j'ai préféré attendre d'être en mesure de vous communiquer des éléments concrets .
Bien cordialement,
Joël H.
- Jean RIOTTE
Bonjour Joël,
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà de bonnes nouvelles concernant la pérennité de Pages 14-18... même si je me doute bien que tout est loin d'être terminé et que vigilance et patience vont encore être de mise. Mais nous sommes sur la bonne route et c'est bien là l'essentiel. Tu peux toujours compter sur ma fidélité et mon engagement (dans la limite de mes petites connaissances techniques bien entendu!).
Merci Joël.
Amitiés,
Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà de bonnes nouvelles concernant la pérennité de Pages 14-18... même si je me doute bien que tout est loin d'être terminé et que vigilance et patience vont encore être de mise. Mais nous sommes sur la bonne route et c'est bien là l'essentiel. Tu peux toujours compter sur ma fidélité et mon engagement (dans la limite de mes petites connaissances techniques bien entendu!).
Merci Joël.
Amitiés,
Jean RIOTTE
Bonjour,
Merci Joël pour ce retour sur l'avancée du projet.
Bien cordialement,
Régis
Merci Joël pour ce retour sur l'avancée du projet.
Bien cordialement,
Régis
- Skellbraz .
Bonsoir à toutes et tous,
merci Joël pour les infos.
Cordialement
Brigitte
merci Joël pour les infos.
Cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Merci Joël egalement ! 

- Alain Dubois-Choulik
BonjourCôté financement, les participations reçues couvrent les dépenses que j'ai engagées pour la commande relative à la migration et à la gestion des redirections, plus une provision pour l'hébergement du nouveau forum sur une durée de 5 mois (jusque fin mai 2018)
Et en clair, il reste donc 7 mois de 1918 à couvrir, ce n'est pas terminé, n'hésitez pas si ce n'est déjà fait !
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling