Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Faure

Message par Faure »

Ben mon colon !!!Quelle surprise ! C'est vrai qu'il y a bien quelques temps que je n'avais pas mis le nez dans le forum d'autres occupations associatives m'avaient un peu écarté des recherches historiques.Je suis prêt à mettre aussi mes picaillons dans l'entreprise future afin qu'elle soit pérenne.Vais suivre cela de bien plus près. Comme disais mes vaillants ancêtres "On ne passe pas !"
Amistad lou Joël !
Miquèu
Le bon vin,le vieux vin donne du cœur au 20e
Image
kvk

Message par kvk »

Bonjour à tous.

Comme beaucoup, j'ai découvert ce fil de discussion très tard......trop tard.
J'ai la mauvaise habitude, mais je ne dois pas être le seul, de me diriger directement vers les parties du forum qui m’intéressent le plus.
Je suis bien sur volontaire pour participer financièrement mais ce problème, heureusement, est clos.
Alors, voici ma suggestion.
Si le site change d'hébergeur et doit subir une remise en forme, serait-il possible d'avoir une rubrique Administration qui serait en tête
de toutes les rubriques et qui ne concernerait que les parties organisation/structure/information sur les cotisations ou les aides au financement etc....
Bien sur, cela n'a rien à voir avec nos fils de discussions habituels ; mais ce sont là les fondations mêmes de notre forum.
Ainsi, aucun d'entre nous ne pourrait passer à côté de problèmes aussi important que celui qui a failli se produire.

Une fois encore, un grand merci à Joël et son équipe de fidèles pour le travail entrepris.
Cordialement,

Philippe Kouvalchouk
la flamme80

Message par la flamme80 »

bonsoir,j'apprend la nouvelle,c'est un désastre,en attendant la meilleure solution,je ferais comme vous tous,apporter mon obole,c'est la moindre des choses,pour que le devoir de mémoire se perpétue,christian
hansi du 152

Message par hansi du 152 »

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum apporte à toutes et tous, c'est indéniable donc, pas question de voir disparaître ce Monument de la Mémoire Internationale, Je pense à nos Cousins de Belgique, d'Angleterre, du Canada, des States, d'Italie, ceux de l'Anzac, de Russie et tous les autres que je ne peux citer maintenant se serait trop long.

''' U
Comment ont-ils tenu
hansi du 152

Message par hansi du 152 »

Petit cafouillage, désolé.

'''' Une quarantaine de foromeurs assurent l'essentiel des finances ''''

Alors-là, première nouvelle, je n'ai que posté environ 500 messages sous
deux pseudo guit70 et hansi du 152, et je n'étais pas avisé que l'on
pouvait faire un don régulièrement.

Je suis d'accord, comment faut-il s'y prendre, messieurs les modérateurs Jean, Arnaud, Jérome ce message s'adresse a vous.

Réponse souhaitée.
Bien à vous toutes et tous.
Marc.
'''' Ciel d'Azur, Linceul des Poilus. ''''
Comment ont-ils tenu
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour Marc,

Joël, administrateur du forum, a contacté par message privé les personnes ayant pris l'engagement de participer au financement de l'opération visant à sauver le forum et a assurer une nouvelle année de fonctionnement (voir son message du 30/10/2017 : pages1418/forum-pages-histoire/importan ... tm#t124266 ). Il fera le point une fois la somme nécessaire atteinte ou si la somme n'est pas atteinte afin que d'autres personnes participent. Les promesses de participation couvraient normalement la somme nécessaire.
Pour cette année, dans l'attente du message de confirmation de Joël quand la somme sera réunie, tout semble aller dans le bon sens.

Bien cordialement,
Arnaud
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Rien à ajouter à ce que Arnaud vient de dire... si ce n'est que vous pouvez toujours déclarer sur ce fil si vous êtes prêt(e) à soutenir financièrement la pérennité du Forum, à la mesure de vos possibilités naturellement. A partir de cette déclaration d'intention vous serez contacté(e).
Je rappelle qu'une fois remis sur ses rails le Forum sera toujours ouvert à toutes et à tous, que vous ayez ou non participé à sa pérennisation.
Le Forum restera un espace d'échanges et de partage.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

Bonsoir à toutes et tous,

merci Jean et Arnaud, pour les news et les précisions qui les accompagnent.

Cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
violette

Message par violette »

D'accord pour participer financièrement si besoin est, naturellement, et merci à vous deux pour les nouvelles fraîches.
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
michev

Message par michev »

Bonsoir à toutes et tous
je suis d'accord pour participer financièrement afin que vive notre forum
et merçi pour les nouvelles
cordialement
michev
Verrouillé

Revenir à « LE FORUM »