Bonjour ami Jean Marie ,
Si tu fais quelques photos on aura une idée du chantier à venir ..
Bonne expo .... A bientôt
Nono
boyau Eugénie
Re: boyau Eugénie
Bonjour Nono, bonjour les furieux,
Je ne pourrai être présente le 17 avril pour la commémoration au monument des Monts de Champagne (boulot...) Par contre, je suis disponible le lendemain pour une expédition au Boyau Eugène, il suffira de me préciser horaire et organisation.
A bientôt
Bien cordialement à tous,
Caroline
Je ne pourrai être présente le 17 avril pour la commémoration au monument des Monts de Champagne (boulot...) Par contre, je suis disponible le lendemain pour une expédition au Boyau Eugène, il suffira de me préciser horaire et organisation.
A bientôt
Bien cordialement à tous,
Caroline
-
Bonjour Nono et les furieux
Je suis redevenu opérationnel pour le nettoyage du boyau Eugène .
Je suis pourtant passé devant dans véhicule sanitaire aller et retour , et je n'ai pas regardé l'état du boyau le 27 , un peu trop stressé par l'état de mes artères .
j'aurai une débroussailleuse à lame .et des fourches !
amicalement
alain
Je suis redevenu opérationnel pour le nettoyage du boyau Eugène .
Je suis pourtant passé devant dans véhicule sanitaire aller et retour , et je n'ai pas regardé l'état du boyau le 27 , un peu trop stressé par l'état de mes artères .
j'aurai une débroussailleuse à lame .et des fourches !
amicalement
alain
alaindu 512010
Bonjour à tous, Bonjour Alain
préoccupé par vos artères devant un boyau ? Trop fort cet Alain !
prenez bien soin de vous on tient à vous !
Cordialement
préoccupé par vos artères devant un boyau ? Trop fort cet Alain !

prenez bien soin de vous on tient à vous !
Cordialement
- laurent jm
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Nono,
Impossible d'aller ce week end, donc pas de photos.
Bon courage à vous les furieux.
Amicalement
Jean Marie
Bonjour Nono,
Amicalement
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
-
Bonjour à tousBonjour à toutes et à tous,
Bonjour Nono,
Amicalement
Jean Marie
je me dévoue sous l'averse , voici l'état des lieux , broussailles assez rases , quelques repousses de sureau et des herbes sèches de bardane( à traiter) et des trous de renards fréquentés.

a vos débroussailleuses
cordialement
alain
alaindu 512010
- DIDIER14-18
Bonsoir à Toutes et à Tous
Combien serons nous Demain 18 / 04 / 2015 Au Boyau Eugène
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Bonsoir,
Des contraintes familiales (convoyage lycée pour bac blanc) et matérielles (clôture à installer rapidement) me retiennent à Troyes pour le week-end. A mon grand regret, je ne pourrai être des vôtres ce samedi mais je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour vous.
Bon courage à tous
Cordialement,
Caroline
Des contraintes familiales (convoyage lycée pour bac blanc) et matérielles (clôture à installer rapidement) me retiennent à Troyes pour le week-end. A mon grand regret, je ne pourrai être des vôtres ce samedi mais je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour vous.
Bon courage à tous
Cordialement,
Caroline
- IM Louis Jean
Bonjour à toutes et à tous,
Une pensée pour les Furieux qui, je l'espère, sont en train de déguster des agapes vraiment bien méritées! Vivement le reportage (Didier ?
)
Cordialement
Étienne
Une pensée pour les Furieux qui, je l'espère, sont en train de déguster des agapes vraiment bien méritées! Vivement le reportage (Didier ?

Cordialement
Étienne
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
-
Bonjour à toutes et à tous
Nous avons eut une pensée pour Etienne
HH est venu nous saluer en apportant sa contribution pâtissière ; merci Hubert
Nous étions sept furieux à pied d'œuvre , aidés par deux débroussailleuses thermiques dont une menée de main de maître par un colonel représentant la commune de Val de Vesle (bravo mon colonel !) et merci de votre aide .
Le travail fut abattu en 3 heures ;avec le temps les lianes s'amenuisent la végétation aussi ,le travail devient plus facile et le site attire l'attention
Nous sommes allés sur les conseils d'un membre de l'association des amis de Nauroy ; nous restaurer à l'abri du vent dans le petit bois face à l'église de Nauroy ; où une autre association de 14 18 terminait son apéro , ;
je laisse a Didier le soin de faire son reportage
j'ai passé une bonne journée ;riches de bonnes rencontres avec des gens de bien :
alain
Nous avons eut une pensée pour Etienne

HH est venu nous saluer en apportant sa contribution pâtissière ; merci Hubert

Nous étions sept furieux à pied d'œuvre , aidés par deux débroussailleuses thermiques dont une menée de main de maître par un colonel représentant la commune de Val de Vesle (bravo mon colonel !) et merci de votre aide .
Le travail fut abattu en 3 heures ;avec le temps les lianes s'amenuisent la végétation aussi ,le travail devient plus facile et le site attire l'attention
Nous sommes allés sur les conseils d'un membre de l'association des amis de Nauroy ; nous restaurer à l'abri du vent dans le petit bois face à l'église de Nauroy ; où une autre association de 14 18 terminait son apéro , ;
je laisse a Didier le soin de faire son reportage
j'ai passé une bonne journée ;riches de bonnes rencontres avec des gens de bien :
alain
alaindu 512010