Bonjour Bobrah
La division du Danube fait partie de la 1re armée serbe
Je pense avoir des cartes à la maison de son emplacement à la date demandée, mais désolé je les posterai plus tard ....
Très cordialement et bonnes recherches
Franck
Montagnes de Macédoine.
- RSanchez95
Re: Montagnes de Macédoine.
Bonjour Franck,Bonjour Bobrah
La division du Danube fait partie de la 1re armée serbe
Je pense avoir des cartes à la maison de son emplacement à la date demandée, mais désolé je les posterai plus tard ....
Très cordialement et bonnes recherches
Franck
Merci pour cette information et par avance si vous avez des cartes de cette Division et le temps.
Bien cordialement et bonnes recherches aussi.
Nicolas.
Bonsoir Nicolas
Voici une photo de la vallée de Staravina (Photo prise d'un avion)

photos et carte trouvées dans L'Illustration du 28 sept 1918
Trés Cordialement
Bonne soirée
Franck
- RSanchez95
Bonjour Franck,Bonsoir Nicolas
Voici une photo de la vallée de Staravina (Photo prise d'un avion)
mesimages/4810/Staravina.jpg[img]
Et "grossièrement" la position de la DI du Danube dans La 1er Armée Serbe (le + a gauche de la ligne rouge)au 1er Sebtembre.La Localisation est faite à partir de "Victoire Éclair en Orient "de Mr Louis Cordier ed USHA (nombreuses cartes dans ce livre )
mesimages/4810/1er%20Armee%20Serbe.jpg
photos et carte trouvées dans L'Illustration du 28 sept 1918
Trés Cordialement
Bonne soirée
Franck
Merci à vous pour cette photographie et cette carte. Je vais regarder ça.
Cordialement.
bonjour Bobrah
je me connecte la première fois, après avoir vu vos échanges de 2010 sur l'avion piloté par Louis Romain (mon arrière-cousin) et Ernest de Betigny et abattu (?) par Fieseler. A-t-on reparlé de cette bataille aérienne depuis ? Est-on sûr de son déroulement ? A-t-on des photos de l'avion ? de l'équipage ?
cordialement
je me connecte la première fois, après avoir vu vos échanges de 2010 sur l'avion piloté par Louis Romain (mon arrière-cousin) et Ernest de Betigny et abattu (?) par Fieseler. A-t-on reparlé de cette bataille aérienne depuis ? Est-on sûr de son déroulement ? A-t-on des photos de l'avion ? de l'équipage ?
cordialement