Voilà ma lanterne éclairée.

Mais, sachez qu'il n'y avait de ma part aucune mauvaise pensée.
Amicalement

Marc
Effectivement .. Il peut y avoir confusion et j'en assume totalement la responsabilité ..Bonjour à tous,
Très bien ce site pour les recherches mais une petite explication sur ce nouveau né !!!
Y-a-t-il une correspondance avec un autre site appelé "Bretagne 14-18" tenu par "l'Association Bretagne 14-18" dont tout le monde ici connaît les publications?
Si c'est "non", dommage que ce nouveau site reprenne le même intitulé car celui dédié à l'Association n'a plus l'air d'être mis à jour.
Cordialement
Robert
Merci d'avoir agrémenté mon repas de midi!!!Le critère pour être désigné "Breton" est le lieu de naissance ...
Cordialement
Yannic Quéré
Bonsoir,Bonjour
Merci d'avoir agrémenté mon repas de midi!!!
A la maison, nous avons eu un grand débat, pendant le repas. Je suis Berrichon et ma femme est Cantalienne (noter qu'elle fait un distinguo avec Auvergnate)
Notre fils est né à Aurillac et y a donc vécu 1 semaine. Ensuite retour pour Paris (7 ans) et maintenant solognot à Vierzon de puis 2 ans. Est il un Cantalou?
On a finalement tranché au moment du babybel, il décidera lui-même de ce qu'il est![]()
Mes listes sont prêtes.
ETE009 (Escadron du Train): 11
GS009 (Groupe spécial): 1
RI068: 77
RI090: 99
RI268: 12
RI290: 22
RIT065: 4
RIT066: 3
RM009: 1
SCOA009: 4
SEM009: 1
SIM009: 6
Cordialement
Jérôme Charraud
Bonsoir Patrice,
P.S. : je n'arrive pas à mettre votre site dans "Mes favoris" , il y a t'il une explication?