utilisation du forum

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Skellbraz .

Re: utilisation du forum

Message par Skellbraz . »

Bonsoir,
Dites-moi, chère ( et néanmoins mésestimée) (ex)collègue, les souriards des "arnaud" ont la cote ! [:alain dubois:4]
Cordialement
Alain
Voui voui, d'autres ont aussi la cote mais je ne veux pas me lancer dans trop de "souriards" ( j'aime bien ce mot). J'en abuserai, je me connais.
Ha, :bounce: si je comprends bien vous étiez aussi de la "maison" (éduc Nale)
Bien à vous
Brigitte
éh, le vôtre de souriard, celui qui se prend un coup dans le nez, je l'avais visé, figurez -vous ... mais je ne l'ai pas vu dans la liste. J'y retourne de ce pas! :hello:
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Skellbraz .

yè: joué / gagné [:alain dubois:4]
BB
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
extraterrestre

Message par extraterrestre »

bonjour
Encore une petite demande de renseignement :
j'ai reçu un MP me demandant de participer à une pétition pour Napoléon 1er. J'ai cliqué sur l'icône avec le visage, donc mis en "ignored list". Cependant, cela ne me suffit pas : je ne veux plus voir ce nom dans ma liste. Je n'ai pas trouvé la manipulation adéquate. Peut-être n'y en a -t-il pas?
Merci encore une fois de vos lumières.
Brigitte B.

Brigitte la Korrigane :hello: [:rio jean-yves]

vous voulez donc effacer un MP?

vous choisiffez donc l'option adéquate et vous validez, c'est magique

Image

:jap:
Jacqueline L.
Skellbraz .

HELLO Jacqueline
Extra ! [:arnaud memorial]
Brigitte
Skellbraz .

bonjour à tous
encore une question : j'aime beaucoup le dessin de Marko : son casque Adrian apparait dans la barre d'outils de certains forumeurs. Malgré mes dons légendaires es sorcellerie, je suis encore en "distribil"( à prononcer à voix haute = la seule musique de ce mot breton vous donnera sa signification) .
Merci de m'aider à soulever la visière de mon casque.
le [:arnaud carobbi] du forum vous salue, toutes et tous
Brigitte B.
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
Ah ! Pas de la magie, le casque Adrian ( qui n'est pas le prénom de Marko), du moins si c'est bien cette icone : Image permet d'accèder aux recherches favorites du forumeur, si du moins il a rempli la rubrique.
Cordialement
Alain
PS : quand on regarde le source du message auquel je répond, il est écrit
le [ :arnaud carobbi] du forum vous salue
:ange: :ange: :lol: :lol:
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Skellbraz .

bonjour
obvious :kaola: qu'Adrian n'est pas le prénom de Marko, je donne volontiers des bâtons pour me faire battre [:alain dubois:4]
Moi, j'aime bien ... j'aimerais aussi :
1] Dans ma barre d'outils, "ze veux" voir apparaître ce petit casque (j'aime les miniatures)
2] j'aimerais aussi faire fonctionner la rubrique qui lui correspond, je gagnerai du temps [:alain dubois:4]
3] vous pouvez peut-être voir que je reste longtemps connectée au forum : c'est parce que je pique du nez la nuit, quand je me réveille, j'y retourne pour corriger mes phautes d'aurtheaugraf ( un toc personnel).
à bientôt :bounce:
Brigitte
extraterrestre

Message par extraterrestre »

bonjour
obvious :kaola: qu'Adrian n'est pas le prénom de Marko, je donne volontiers des bâtons pour me faire battre [:alain dubois:4]
Moi, j'aime bien ... j'aimerais aussi :
1] Dans ma barre d'outils, "ze veux" voir apparaître ce petit casque (j'aime les miniatures)
2] j'aimerais aussi faire fonctionner la rubrique qui lui correspond, je gagnerai du temps [:alain dubois:4]
3] vous pouvez peut-être voir que je reste longtemps connectée au forum : c'est parce que je pique du nez la nuit, quand je me réveille, j'y retourne pour corriger mes phautes d'aurtheaugraf ( un toc personnel).
à bientôt :bounce:
Brigitte
bonjour Brigitte :hello:

à priori, vous allez sur votre profil, option "personnaliser la barre d'outil,

et vous remplissez le champ A D Cou A T :pt1cable:

Image

Cordialement :jap:
Jacqueline L.
Skellbraz .

hello Jacqueline
A D C ouAT ? "cré vin diou" ! [:achache:2] j'suis devenue super "fortiche" en abréviations militaires ( j'en ai même piqué son rire à Achache)
:non: [:arnaud memorial] :non: pas cette fois:

malgré une navigation "force 8" par vent de terre (extra) à la barre... (d'outils), je n'ai pas réussi à remplir le message A D C ou AT dans la case indiquée.
Youpi [:ar brav:8] , j'aime.
merci, tout de même de vos louables efforts.
Brigitte
JeanMiche

Message par JeanMiche »

Bonsoir Brigitte,

Pour voir apparaître le casque dans votre barre d'outils, il faut aller sur votre profil/ Infos. relative au Forum/ Recherches favorites/ dans la case prévue à cet effet, listez et insérez vos favoris/ Validez en bas de page.

Bonne nuit !
Cordialement Jean Michel
Répondre

Revenir à « LE FORUM »