Ca marche ! Par contre, un clic sur la bannière en haut du forum donne toujours le même bug.
Yves
plus d'accès au site PAGES14-18.COM
Re: plus d'accès au site PAGES14-18.COM
Idem pour moi, le lien d'Alain fonctionne mais pas sur la bannière...
Édité : en vidant le cache de F.F, ça fonctionne maintenant, va comprendre...
Édité : en vidant le cache de F.F, ça fonctionne maintenant, va comprendre...
Cordialement Jean Michel
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Finalement (Joël me reprendra si non) la situation est la suivante : pages14-18.com est dans le même immeuble que l'autre site, le facteur sonne avec un paquet (de données) avec juste l'adresse .... le concierge est bien embêté et livre à celui qui en reçoit le plus (ou qui a payé le plus cher, ou .. au hasard
) évidemment, si on met une chtite info comme le complément d'adresse ... ça fonctionne mieux .
A l'hébergeur de faire le bon boulot, d'aller au delà de l'IP, j'ai appris les trucs en fac, mais j'imagine que ça a (beaucoup) changé; n'empêche que ça fonctionne
J'ai tenté http://www.pages14-18.com/index.html ouuuuuuups erreur de permabidule !!! et du coup quand j'y retourne en cliquant le casque je retombe sur une histoire de joints ..... (mais le lien direct fonctionne)
C'est le mois d'Aout .....on fait les f...
Cordialement
Alain
(mais le lien direct NE fonctionne PLUS
)
Finalement (Joël me reprendra si non) la situation est la suivante : pages14-18.com est dans le même immeuble que l'autre site, le facteur sonne avec un paquet (de données) avec juste l'adresse .... le concierge est bien embêté et livre à celui qui en reçoit le plus (ou qui a payé le plus cher, ou .. au hasard

A l'hébergeur de faire le bon boulot, d'aller au delà de l'IP, j'ai appris les trucs en fac, mais j'imagine que ça a (beaucoup) changé; n'empêche que ça fonctionne
J'ai tenté http://www.pages14-18.com/index.html ouuuuuuups erreur de permabidule !!! et du coup quand j'y retourne en cliquant le casque je retombe sur une histoire de joints ..... (mais le lien direct fonctionne)
C'est le mois d'Aout .....on fait les f...
Cordialement
Alain
(mais le lien direct NE fonctionne PLUS

Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour Alain,
Merci pour ces explications très compréhensibles pour le novice comme à l'habitude !
Chez moi tout fonctionne à nouveau normalement :
1/ Par le casque en haut de page.
2/ Via Google
3/ En cliquant droit sur le casque et en ouvrant une nouvelle fenêtre.
Mais pour combien de temps ? Si je me réfère au post de Joël Huret plus haut.
Merci pour ces explications très compréhensibles pour le novice comme à l'habitude !
Chez moi tout fonctionne à nouveau normalement :
1/ Par le casque en haut de page.
2/ Via Google
3/ En cliquant droit sur le casque et en ouvrant une nouvelle fenêtre.
Mais pour combien de temps ? Si je me réfère au post de Joël Huret plus haut.
Le problème est assez complexe, il ne touche pas tout le monde, et en plus il fluctue.
Cordialement Jean Michel
- - Joel Huret -
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai toujours pas d'explication et donc de solution au problème...
Plus de contact avec l'hébergeur qui feint de ne pas comprendre ce que je lui explique (avec de nombreuses copies d'écran) !
Les réponses sont toujours les mêmes, pas de problème de notre côté...
Je réfléchi à ce que je vais faire et voir s'il est possible d'envisager une solution alternative...
Cordialement,
Joël
Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai toujours pas d'explication et donc de solution au problème...
Plus de contact avec l'hébergeur qui feint de ne pas comprendre ce que je lui explique (avec de nombreuses copies d'écran) !
Les réponses sont toujours les mêmes, pas de problème de notre côté...
Je réfléchi à ce que je vais faire et voir s'il est possible d'envisager une solution alternative...
Cordialement,
Joël
- Alain Dubois-Choulik
BonjourPlus de contact avec l'hébergeur qui feint de ne pas comprendre ce que je lui explique
Pourtant la page de permaswage avec l'adresse pages14-18.com en haut ( et donc même sur les liens plus profonds), c'est .... évident !!
Le mois d'Aout, encore ??? ( et pourtant ici c'est presque octobre !) . Je suis d'avis d'en informer directement l'admin-chef de permaswage, ce n'est pas de bonne pub pour eux.
Bon là aussi vu les "passe au suivant" c'est le mois où il faudrait que rien n'arrive ....
Cordialement
Alain
PS : pour la petite histoire il y a 144 noms de domaine hébergés avec l'adresse 83.246.33.18 ( 106 effectifs ? et deux "voisins alphabétiques" justement ....)

- RSanchez95
Salut à tous et toutes,
Ca remarche pour moi je viens de voir ça à 7 heures du matin, ce jour.
Donc c'est très bien (je veux dire c'est cool ça).
A plus.
Nico.
Ca remarche pour moi je viens de voir ça à 7 heures du matin, ce jour.
Donc c'est très bien (je veux dire c'est cool ça).
A plus.
Nico.
... et moi j'ai toujours http://www.pages14-18.com/ dans la barre d'adresse, mais Permaswage qui s'affiche. 
J'édite mon message : mon cache était plein, mais comme je m'y attendais, le vider n'a rien changé.

J'édite mon message : mon cache était plein, mais comme je m'y attendais, le vider n'a rien changé.
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Je touche ... non je croise les doigts, j'ai toujours accès au bon site. Cache et petits gâteaux n'y sont pour rien, l'aiguilleur après l'adresse IP commune rate son boulot une fois sur 3 ( et s'obstine ensuite). Il faut espérer que le bon admin va revenir bronzé.
Si besoin de qqch d'urgent, demander, ceux qui ont accès transmettront.
Cordialement
Alain
Je touche ... non je croise les doigts, j'ai toujours accès au bon site. Cache et petits gâteaux n'y sont pour rien, l'aiguilleur après l'adresse IP commune rate son boulot une fois sur 3 ( et s'obstine ensuite). Il faut espérer que le bon admin va revenir bronzé.
Si besoin de qqch d'urgent, demander, ceux qui ont accès transmettront.
Cordialement
Alain
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Aaaaaaaaaaarrghhhhhhhhhhh !! c'est contagieux (???)
En cliquant sur http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte.htm qui hier me montrait encore la charte, je retombe dans le permaswage, qui bien sur ne connait pas la page !!! ( bon ok, la charte n'est pas sur le forum , mais quand même !!! [:alain dubois:9] )
Cordialement
Alain
Aaaaaaaaaaarrghhhhhhhhhhh !! c'est contagieux (???)
En cliquant sur http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte.htm qui hier me montrait encore la charte, je retombe dans le permaswage, qui bien sur ne connait pas la page !!! ( bon ok, la charte n'est pas sur le forum , mais quand même !!! [:alain dubois:9] )
Cordialement
Alain