Bonjour Fabien,
Voir le sujet initié par Mounette
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/cherche ... _437_1.htm
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Petit coup de main à Joel
- Gilles ROLAND
Re: Petit coup de main à Joel
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Désolé Gilles,Bonjour Fabien,
Voir le sujet initié par Mounette
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/cherche ... _437_1.htm
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
je ne descend jamais jusqu'en bas (question et suggestion), ce qui explique que je ne l'ai pas vu.
Il faudrait peut être ouvrir un chapitre "les sujets importants du moment qui touchent tous le monde"
moi je m'arrête sur :
"pages d'histoire"
"soldats de la grande guerre"
"site et vestiges de la grande guerre"
"actualités 14-18è commérations" qui pourrait s'appeler "14-18 dans les médias"
"artillerie" (arme celle de mon GP)
En tout cas j'invite tout le monde à aller lire le fil que tu as placé en lien.
+
Fabien.
Bonjour,
OK pour participer financièrement, mais je n'ai pas trouvé où je devais envoyer mon chèque.
Un peu d'aide svp.
FABRICE
OK pour participer financièrement, mais je n'ai pas trouvé où je devais envoyer mon chèque.
Un peu d'aide svp.
FABRICE
- bernard larquetou
Bonjour,
Je vous contacte en MP
Cordialement
Bernard.
Je vous contacte en MP
Cordialement
Bernard.
Bonjour fabrice,Bonjour,
Un peu d'aide svp.
FABRICE
un petit message en MP à Joel et le tour sera joué
+
Fabien.
- bernard larquetou
Re,
2 réponses en 9 secondes...
Réactifs les forumeurs, réactifs...
Bernard.
2 réponses en 9 secondes...
Réactifs les forumeurs, réactifs...
Bernard.
Bonjour,
Je trouve normal de participer aux frais de ce forum qui est une mine de renseignements.
Dites moi concrètement comment faire !
J Michel
Je trouve normal de participer aux frais de ce forum qui est une mine de renseignements.
Dites moi concrètement comment faire !
J Michel
- mounette_girl
Vous avez dit : "je ne descend jamais jusqu'en bas (question et suggestion), ce qui explique que je ne l'ai pas vu ---"
Re-bonjour à toutes et tous, Bonjour Fabien !
Je me permets de dire que c'est dommageable, pour vous Fabien ! parce que : c'est aussi l'endroit où l'on fait la connaissance de tous nos amis, ainsi que des "nouveaux venus" qu'il convient d'accueillir avec sympathie.
C'est aussi l'endroit où la convivialité de ce "forum pas comme les autres" s'entretient !..
Joël va probablement pointer son nez ici, mais je crois pouvoir vous dire (sans lui) que l'année 2010 est close, puisqu'il faut payer d'avance !...
Alors, il faudra de nouveau nous mettre en branle, tous ensemble, dès novembre 2010 ...pour l'année 2011. Cela viendra vite, vous verrez !
Amitiés.
Mounette.
Re-bonjour à toutes et tous, Bonjour Fabien !
Je me permets de dire que c'est dommageable, pour vous Fabien ! parce que : c'est aussi l'endroit où l'on fait la connaissance de tous nos amis, ainsi que des "nouveaux venus" qu'il convient d'accueillir avec sympathie.
C'est aussi l'endroit où la convivialité de ce "forum pas comme les autres" s'entretient !..
Joël va probablement pointer son nez ici, mais je crois pouvoir vous dire (sans lui) que l'année 2010 est close, puisqu'il faut payer d'avance !...
Alors, il faudra de nouveau nous mettre en branle, tous ensemble, dès novembre 2010 ...pour l'année 2011. Cela viendra vite, vous verrez !
Amitiés.
Mounette.

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis partant pour cette initiative et j’en profite pour remercier toutes les bonnes volontés qui nous aident dans nos recherches.
Merci d'indiquer les modalités.
(pour ma part j’opte pour l’option pay-pal).
Cordialement.
Christophe
Je suis partant pour cette initiative et j’en profite pour remercier toutes les bonnes volontés qui nous aident dans nos recherches.
Merci d'indiquer les modalités.
(pour ma part j’opte pour l’option pay-pal).
Cordialement.
Christophe
Cordialement.
Christophe
Christophe
bjr a tous et toutes,BONNE ANNEE 2010,étant nouveau depuis quelque semaine et passionné par 14-18,je me joins a vous pour la collecte si vous le désirez,merci d'avance,cdlt