La méthode pour se faire photographier en couple, tu mets un ami dans le coffre de la voiture.
Certaines fois il faut louer un 4X4 (Pardon JLK)
Amicalement
Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Mais c'est une très bonne idée, ce trombinoscope !
Voici la petite famille, auto-photographie prise sur le Monte Tomba en décembre 2006... Pour la petite histoire il y avait un brouillard à couper au couteau, on n'y voyait pas à 2 mètres...
Ici pas de tromperie ! pas de photo en noir et blanc ni un peu floue pour cacher les défauts ( stephan),
voire des photos d'adolescence ressorties tous les ans (Jean Yves) !!!
Photo prise avec un vieux copain,pas Poilu mais plutot Grognard, sur une place publique de Bratislava, Slovaquie.
Cordialement,
Florent
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
Bonjour
C'est moi à la garde de ND de Lorette le 10/11/2005.
bien cordialement
Alain
Ceux qui reviendront de cette guerre et qui auront comme moi passés par toutes les misères qu'un homme peut endurer avant de mourir, devra s'en souvenir, car chaque jour qu'il vivra sera pour lui un bonheur."
Gaston Olivier - mon Grand-Père http://www.
Stéphan a un peu changé depuis ses 18 ans où il était un rocker invétéré
Bon, je préfère celle-ci en attendant une franche poignée de main.
Les zautres y zozent pas ou quoi ? Sont pas beaux ? Trop timides, peut-être .
Bien cordialement, Hervé.
Patrick : merci pour cette photo ; tu sais que je l'aime beaucoup !
Hervé : merci pour ton compliment ! Paraître avoir 18 ans alors que j'en avais 35 bien tassés lors de cette photo, ça fait du bien par où ça passe !
Cadeau : sur celle qui suit, j'en avais bien 18, et j'étais effectivement un "rocker invétéré" !!!
Amicalement,
Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme