Bonsoir à tous

,
Wam votre amateurisme ne déplaira à personne puisque que nous sommes dans une grande majorité des amateurs sur ce forum, certes plus ou moins éclairés dans certains domaine

.
Je ne suis pas un fanatique des obus mais bon, je suis d'accord sur le fait que chacun collectionne ce qu'il veut. Je n'en veux pas aux collectionneurs puisque j'en suis un...... débutant, il faut bien commencer une jour. Moi c'est plutot les photos et autres documents bien que je rêve d'avoir quelques objets dans ma collection qui sont plus en rapport avec la guerre.
Pour ce qui est de obus, il est vrai que je n'accroche pas toujours mais si certains aiment je comprend. J'aime savoir comment ça marche (pas pour les démonter bien sur). Cependant nos chers artilleurs sont utiles à la vie du forum tout comme la rubrique collection.
Pour le site de Bernard que dire si ce n'est beau travail et un site passionnant

qui rappelle les règles de sécurité avec ces engins.
J'espère cependant que Ricole17 trouvera son bonheur sur le forum et qu'il pourra apporter ses connaissances et en acquérir de nouvelles.
Alors tout va bien tout le monde est content, je repars à ma lecture de messages sur le forum.
Bien cordialement,
Mikaël.
P.S. : Wam je suis du bâtiment, pas sur le chantier mais dans les pensants (qui pense des fois de travers

) mais bon il faut faire quelque chose de ses mains et dans mon cas de mes neurones, enfin pour les 2 qui restent

.