Bonsoir Alain,
Je viens de recevoir mes deux exemplaires dédicacés ; c'est un travail formidable et, comme le dit ninon, le livre est superbe.
Merci encore pour cet ouvrage.
Philippe
1914-1918: les hommes, les mots, la guerre
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: 1914-1918: les hommes, les mots, la guerre
Merci Lily et Philippe. N'hésitez pas à faire une photo originale avec le livre je la posterai sur ma page Facebook!!!
Amitiés
Alain
Amitiés
Alain
Merci Alain, je viens de rentrer de Champagne et découvre votre livre, encore plus extraordinaire que je ne le pensais. Il y a une grande maîtrise dans la colorisation "pastellisée", le choix du partiel ou total, mais aussi dans les textes qui les accompagnent. Du grand art, c'est certain, bravo à vous ! Comme le disent les autres heureux bénéficiaires, n'hésitez pas à vous le procurer, que du bonheur !!!
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Merci Michel, et avec une pensée pour le capitaine Longuet!
Amitiés
Amitiés