bonsoir,
Un petit tour chez le chtimi ,pour le plaisir et la bonne cause
Bonsoir
Richard
Sauvons le soldat ch'timiste!!!!
- jochari 33
Re: Sauvons le soldat ch'timiste!!!!
Itou et merci didier!!!
Merci. Je viens de le faire également!Itou et merci didier!!!
JJR
- machault
Il m'a tellement aidé à mes débuts que je suis content de n'avoir pas attendu d'apprendre ses difficultés pour le "sponsoriser". En regard de l'immense travail qu'il a accompli, c'est avec quelque gène qu' une fois je lui ai signalé UNE erreur ( de détail et probablement de saisie ) sur un lieu-dit. Gentiment,il m'a remercié et a corrigé.
Maintenant, je sais que je vais lui devoir régulièrement le versement de sa pension d'AC.
Maintenant, je sais que je vais lui devoir régulièrement le versement de sa pension d'AC.
ayé BA-BA faite.... du boulot

- bernard larquetou
Bonsoir à toutes et à tous,
Ah oui, Didier mérite bien ce petit coup de pouce.
C'est parti pour quelques centaines de points supplémentaires.
Il va falloir mettre un post-it pour ne pas oublier de renouveler l'opération régulièrement.
Cordialement
BL
Ah oui, Didier mérite bien ce petit coup de pouce.
C'est parti pour quelques centaines de points supplémentaires.
Il va falloir mettre un post-it pour ne pas oublier de renouveler l'opération régulièrement.
Cordialement
BL
Bonsoir,
J'espère que ce site résistera et sera encore là l'année prochaine :
pages1418/forum-pages-histoire/Site-bid ... 1431-1.htm
Je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités qu'il offre.
Cordialement
ps : Je n'ai pas signé ma participation mais j'espère qu'elle a été prise ne compte.
Je n'ai pas encore vu la photo de groupe que j'ai transmise.
J'espère que ce site résistera et sera encore là l'année prochaine :
pages1418/forum-pages-histoire/Site-bid ... 1431-1.htm
Je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités qu'il offre.
Cordialement
ps : Je n'ai pas signé ma participation mais j'espère qu'elle a été prise ne compte.
Je n'ai pas encore vu la photo de groupe que j'ai transmise.
- LABARBE Bernard
Bonsoir à tous, bonsoir Ficelle,
"Je n'ai pas encore vu la photo de groupe que j'ai transmise."
Faut patienter, les mises à jour ne peuvent pas être faites dès réception je suppose, imaginez... Donc il doit mettre tout ça sous le coude et poster en bloc. D'où les délais. Pour les historiques, j'ai posé la question ayant envoyé celui du 57ème RI ne le voyant pas. Réponse: Il s'agit de ne pas faire doublon avec le site http://cecile_meunier.club.fr/historiques/index.htm auquel je l'avais également envoyé, et ainsi économiser l'espace dans la boite chez le serveur. Evident et normal.
Longue vie au chtimiste.
Cordialement,
Bernard
"Je n'ai pas encore vu la photo de groupe que j'ai transmise."
Faut patienter, les mises à jour ne peuvent pas être faites dès réception je suppose, imaginez... Donc il doit mettre tout ça sous le coude et poster en bloc. D'où les délais. Pour les historiques, j'ai posé la question ayant envoyé celui du 57ème RI ne le voyant pas. Réponse: Il s'agit de ne pas faire doublon avec le site http://cecile_meunier.club.fr/historiques/index.htm auquel je l'avais également envoyé, et ainsi économiser l'espace dans la boite chez le serveur. Evident et normal.
Longue vie au chtimiste.
Cordialement,
Bernard
- Terraillon Marc
Bonsoir
Comme j'ai été absent pendant plusieurs semaines, je me permets de poser la question :
Quel est le probleme du site du Chtimiste ?
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
Comme j'ai été absent pendant plusieurs semaines, je me permets de poser la question :
Quel est le probleme du site du Chtimiste ?
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,
Effectivement, le lien initial pointe sur un site en état de marche, mais à l'époque, le chtimiste avait dépassé son quota de pages/mois, et nous avions une explication *, qui réapparaitra peut-être en fin de mois si le quota est redépassé.
* Explication chiffrée du pourquoi le site était à l'arrêt, et comment on pouvait aider.
Le mieux est probablement de redemander l'adresse de cette page directement à l'auteur ( voir "coup de pouce" )
Cordialement
Alain
Effectivement, le lien initial pointe sur un site en état de marche, mais à l'époque, le chtimiste avait dépassé son quota de pages/mois, et nous avions une explication *, qui réapparaitra peut-être en fin de mois si le quota est redépassé.
* Explication chiffrée du pourquoi le site était à l'arrêt, et comment on pouvait aider.
Le mieux est probablement de redemander l'adresse de cette page directement à l'auteur ( voir "coup de pouce" )
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling