'archéologie de la grande guerre et les 700000 disparus

Alain Dubois-Choulik

Re: 'archéologie de la grande guerre et les 700000 disparus

Message par Alain Dubois-Choulik »

le navigateur "Internet-Explorer" qui est sans doute le plus utilisé !
Bonjour,
J'ai bien peur que ce ne soit Chrome (ceci expliquant cela) suivi de Firefox (ça fonctionne) quasi-exæquo avec IE qui baisse toujours un peu plus.... "Ils" (les soldats) nous ont gagné la liberté de choisir dit-on, chacun son choix.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour à tous,
Et donc ces gens là, ceux du site de l'INRAP, m'ont fâché !
J'espère que quelqu'un tient la liste à jour...
D'ailleurs j'espère qu'à chaque fois qu'un service quelconque vous met en rogne, vous pensez à leur écrire directement avant de nous en faire part ici.

Je confirme Alain, il y a longtemps qu'IE n'est plus une référence en terme de rendu des sites et que ses statistiques d'utilisations dans le monde comme en France plongent.

Monde : (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_web )
Image

France
Image

Cordialement,
Arnaud

NB : Le site marche bien avec Firefox, après trois blocages au démarrage (script mentionné plus haut dans la discussion).
zabmarcus

Message par zabmarcus »

de Firefox (ça fonctionne)
Bonjour je fais tous ( le peu que je sache)par mozilla Firefox. Ça marche pas...!
C est comme ça. .....pour les autres,je ne veux même pas essayer.
à bientot
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

Bonjour à toutes et tous
:hello: Marc / Zabmarcus, j'suis dans la même configuration... et je sais que ce n'est pas la faute à Voltaire ni celle de personne d'autre si j'ai le nez dans le ruisseau, c'est :sweat: à cause de moi-même.
Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
zabmarcus

Message par zabmarcus »

Bonjour Brigitte
il me semble que la deuxième personne fautive soit rousseau [:arnaud carobbi:1]
ben tans pis.
à bientot
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
CD9362

Message par CD9362 »

Ouh la la, moi, j'en suis encore resté à feuilleter des revues chez le buraliste !
J'avoue que je n'ai pas réussi à rentrer dans le bor*** de 700000.fr . Et je n'ai pas l'intention de faire d'effort pour accéder à ce truc ! C'est là qu'on constate le changement de monde : les poilus qui ne connaissaient même pas la radio (je parle des émissions radio), ni la télé, ni les satellites (à part Jules Verne), ni les GPS, ni l'internet, ni même le téléphone ! On comprend pourquoi ils ont été des millions à bondir à la mort sans trop rechigner ! Désolé !
N'empêche, je trouve ça un peu crétin -sauf leur respect- de sortir un site internet où on ne peut pas accéder avec le navigateur "Internet-Explorer" qui est sans doute le plus utilisé !
Et donc ces gens là, ceux du site de l'INRAP, m'ont fâché !
Au revoir.
J'espère que quelqu'un tient la liste à jour...
D'ailleurs j'espère qu'à chaque fois qu'un service quelconque vous met en rogne, vous pensez à leur écrire directement avant de nous en faire part ici.
NB : Le site marche bien avec Firefox, après trois blocages au démarrage (script mentionné plus haut dans la discussion).
Bonjour
:lol: ah oui tenir la liste, en fait ça rassure de voir qu'il y a plus râleur .. que (m)soi ! mon père a une expression "écrire au dos d'un timbre poste .. ce qui ne nous énerve pas !"

Mais je comprends un peu MonteauCreneau ;) ... c'est un peu le problème avec les concepteurs de sites internet;
Ils veulent toujours utiliser les versions de logiciels les plus récentes, les plus modernes, les plus "répandues"(?), ils testent leur site sur des machines puissantes ... sauf que parfois en agissant ainsi on se coupe d'une grande part de la "cible potentielle " des internautes qui n'ont pas forcement les dernières versions logicielles, qui ne sont pas dans la course au changement d'ordinateurs :non: et pour 70000 là c'est le bon exemple !
Ce ne sont pas les jeunes qui jouent au jeu vidéo et qui ont des supers ordinateurs, qui seront les plus intéressés à aller sur le site "70000.fr " mais des plus de 35 ans à peut être pas 100 ans mais au moins 77 ans !!!! donc oui c'est frustrant et finalement contre productif !
Sur mon Mac de 2007 avec Firefox ça marche moyen, et sur mon super nouveau mac de 20016 avec Chrome ça fonctionne.
S'ils nous lisent, ils feront peut-être un effort pour développer le site pour toute les navigateur !
ou même de proposer une version documentaire linéaire pour les plus récalcitrants !

cela dit ; ça m'a beaucoup intéressée ce web documentaire autour de la recherche archéologique et la grande guerre !

Cordialement
ADline :hello:
P.S Monte ua creneau au moins vous les acheter chez les buralistes les revues ?
Daneck

Message par Daneck »

Bonsoir,

pour confirmer le déclin d'IE, voici les statistiques de mon blog (http://photos1418.blogspot.fr/ ) :

Image

Daneck
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

bonjour à toutes et tous
OUF, ça a fonctionné, il s'agissait juste d'être très (très) patiente pour le chargement (avec firefox et, comme le dit Alain ne pas oublier de double cliquer). Les différents docu. sont très bien.
Merci ADline pour le lien et merci à tous pour les explications.
Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Skyrix

Message par Skyrix »

Bonjour,
j'ai lu une partie du sujet mais je n'arrive toujours à accéder au site https://www.700000.fr/, sa montre les producteurs et les co-producteurs du site puis, plus rien, sa charge, sa charge et sa n'en finit plus !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
(il faut savoir que j'ai une connexion internet médiocre, c'est peux être sa le problème ?)

Merci d'avance,
Kenavo,
Cordialement.
Pierre

"La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. " Paul Valéry
michelstl

Message par michelstl »

Bonjour
je n'arrive toujours à accéder au site https://www.700000.fr/,
Sans doute à cause de votre navigateur
Essayer via https://www.franceinter.fr/histoire/700 ... nde-guerre
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Répondre