Super

Merci pour ces précisions.
Y aurait-il une affiche, un programme ? Je n'ai pas trouvé sur le site du CEB Mourmelon.
Cordialement,
Christophe
A Tous,
Bonjour Cristophe, bonjour à tous, sans vouloir casser ton enthousiasme j'y suis allé à deux reprises et... je suis vraiment resté sur ma faim. Il ne faut surtout pas s'imaginer qu'on "foulle" un champ de batailles, effectivement on s'arrête à l'emplacement des villages disparus dont il reste qques vestiges en pierre, il y a qques panneaux qui explique la présence du village mais, désolé de le dire, au delà de ça il n'y a rien !
Alors quand je dis rien c'est à dire qu'au delà de l'émotion du site assez "lunaire" mais envahit d'une vaste broussaille il faut faire fonctionner son imagination pour s'attendre à en voir plus; simplement parce que les lignes des combats sont bien plus au delà du site mais "interdiction d'y pénétrer" et pour une juste cause c'est un terrain militaire !
Une simple visite plus en profondeur sur un terrain balisé avec un bon guide suffirait à ravir le visiteur mais là je pense que c'est plus compliqué à organiser
J'invite tout de même à tous ceux qui ne connaissaient cet endroit à s'y rendre afin de se rendre compte du côté dévastateur de cette guerre
Laurent![]()
Bonsoir,Dans ce cas comment nos Officiers, pour qui j'ai le plus grand respect, ont-ils pû autoriser le bombardement d'un site qui impose le respect?