Un projet d’aménagement de tranchées à BADONVILLER (54) ?

Sur les traces des combats et de combattants
mounette_girl

Re: Un projet d’aménagement de tranchées à BADONVILLER (54) ?

Message par mounette_girl »

Bonjour "numa"

Vous m'avez contactée en privé pour que je vous aide, à propos d'un sujet très différent de celui-ci (pour ce sujet, du reste, vous avez omis de dire ce que vous vouliez), mais vous n'êtes jamais venue consulter ma réponse !

C'est bien tristement que je constate qu'il y a toujours, sur ce Forum que nous aimons, ce genre de comportement ...qui lasse les bonnes volontés !

A quoi bon poser des questions ou demander un coup de main, si on n'a pas l'intention de revenir ? ou ...si l'on oublie de revenir parce qu'on inonde tous les forums avec les mêmes demandes ?

A quoi cela sert-il qu'on se décarcasse ?

Echaudée une fois de plus, je ne me ferai plus prendre désormais.

Et la politesse ? ça n'étouffe plus grand monde semble-t-il, mais ça s'apprend.

Bien tristement.

Salutations.

Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour "numa"

Vous m'avez contactée en privé pour que je vous aide, à propos d'un sujet très différent de celui-ci (pour ce sujet, du reste, vous avez omis de dire ce que vous vouliez), mais vous n'êtes jamais venue consulter ma réponse !

C'est bien tristement que je constate qu'il y a toujours, sur ce Forum que nous aimons, ce genre de comportement ...qui lasse les bonnes volontés !

A quoi bon poser des questions ou demander un coup de main, si on n'a pas l'intention de revenir ? ou ...si l'on oublie de revenir parce qu'on inonde tous les forums avec les mêmes demandes ?

A quoi cela sert-il qu'on se décarcasse ?

Echaudée une fois de plus, je ne me ferai plus prendre désormais.

Et la politesse ? ça n'étouffe plus grand monde semble-t-il, mais ça s'apprend.

Bien tristement.

Salutations.

Mounette.

Bonjour a tous , :hello: et bonjour Mounette :hello:

Situation hélas bien commune , et pas que sur ce forum, l'avantage de ce forum bien organisé ,est que l'on peu savoir si le message a été au moins consulté ,

Courage mounette , nous les aurons.

Au plaisir , Jean-Louis

Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
solcarlus

Message par solcarlus »

Bonjour @ tous.
...
Situation hélas bien commune , et pas que sur ce forum, l'avantage de ce forum bien organisé ,est que l'on peu savoir si le message a été au moins consulté...
Malheureusement, je ne peux que partager ce point de vue. Comment voit-on que les topics ont été lus?

Cdlt solcarlus.

lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour @ tous.

Malheureusement, je ne peux que partager ce point de vue. Comment voit-on que les topics ont été lus?

Cdlt solcarlus.
Bonjour,

Uniquement dans la liste des messages privés, si pas consulté ,marqué en rouge " message non lu "

Belle fin de journée
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
solcarlus

Message par solcarlus »

Bonjour Lorrain.
...
Uniquement dans la liste des messages privés, si pas consulté ,marqué en rouge " message non lu "...
C'est bien ce qui me semblait :) Je ne sais pas si techniquement, comme sur la majorité des foras, il existe la fonction "dernière visite"? Cela permettrait de savoir si le demandeur est passé voir son post, après avoir eu une réponse...

@+ sol.
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »