PITOYABLE !

LABARBE Bernard

Re: PITOYABLE !

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour à tous,
Patrick ok, les "co" immunisés avec 6 points de suspension, si je compte bien il s'agit de connards, ça colle et on est d'accord.
Selon le journal, vitres percées fondues au chalumeau, elles doivent être d'une sacrée épaisseur pour résister à une simple masse. Et puis crânes et ossements pourraient avoir été volés. Bien sûr pas d'inventaire auparavant, mais le vol semble évident sinon pourquoi ? Etrange cette histoire. Pas à des fins mercantiles comme je l'évoquais car comment prouver à un acheteur qu'il s'agit bien de crânes et ossements venant de l'ossuaire ?
Bon cela dit Alain j'en reviens [strike]à l'os...[/strike] au don d'organes. On prête à Henri IV cette citation: Jusqu'à 40 ans j'ai cru que c'était un os. 40 ans seulement ? Pauvre Henri, pfft... :lol: :na:
:hello:
Bernard
POUDRIERE

Message par POUDRIERE »

Bonjour à tous, et à Bernard spécialement.
Votre message me soulage d'un poids que j'avais du mal à porter. A l'avenir je tournerai encore plus longtemps les doigts dans ma bouche avant d'écrire, de façon à m'assurer qu'il n'y a pas de quiproquo tapi dans un coin.
Oui, je vois mal les voleurs de crânes signant un certificat de provenance...
Mais il y a aussi les bargeots qui ont besoin de ces précieux accessoires pour leurs messes noires et autres fiestas sataniques. Peut-être une piste ?
Pauvre Henri IV ! Quarante ans, cela correspond à l'année où il s'est fait sacrer roi à Chartres. Existe-t-il des études médicales montrant une relation entre l'application des Saintes Huiles et le ramollissement des organes ? Ah, les dégâts collatéraux !!!

Amicalement. :)

Patrick
Patrick Fournié
jef52

Message par jef52 »

Existe-t-il des études médicales montrant une relation entre l'application des Saintes Huiles et le ramollissement des organes ? Ah, les dégâts collatéraux !!!
Bonjour tout l' monde,
Et ben les papis on parlait d' un truc sérieux là :pfff: Patrick je te remercie mille fois pour cette info historique de première bourre...j' étais loin de me douter que l' application des Saintes Huiles se faisait au niveau des organes précités, sinon depuis l' temps que j suis le roi des c...( 3 points pour les ceusses qui ont besoin de lunettes, Bernard :hello: ) y' a longtemps que j' me serait fait sacrer. En me réservant quand même le droit de choisir par qui je serais oint :D Quand aux effets collatéraux faut il voir dans cette phrase un message à peine subliminal ?? :lol:

Ami calmant à tous,

Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Nécropoles »