Re bonjour Michaël,je vous remercie c'était un Soldat de chez moi,vous avez mon adresse Mail dans mon profil,encore merci
Cordialement
Michel
Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 19
Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 19
Carré militaire d'Alexandrie (Roumanie).
Le cimetière comporte des tombes de soldats français, roumains, allemands, bulgares et turcs, tous tombés lors de la guerre 1914-1918. Dans la partie française, de nombreuses tombes portent la mention «Soldat inconnu». Certains de nos soldats sont morts en captivité, les autres aprés le 11 novembre 1918.
Comme d’habitude, les photos de tombes individuelles disponibles sur simple demande.
Latitude: 43.662981° N
Longitude: 25.370606° E
Le monument

La Tombe du soldat Renault, natif de Semelay dans la Nievre, cannonier au 19eme RAC

Le soldat Ben Slimen mort en captivité comme en atteste la date de décés sur la croix

Tombes de soldats inconnus

Sur certaines tombes les inscriptions sont presque effacées

Cdt
Le cimetière comporte des tombes de soldats français, roumains, allemands, bulgares et turcs, tous tombés lors de la guerre 1914-1918. Dans la partie française, de nombreuses tombes portent la mention «Soldat inconnu». Certains de nos soldats sont morts en captivité, les autres aprés le 11 novembre 1918.
Comme d’habitude, les photos de tombes individuelles disponibles sur simple demande.
Latitude: 43.662981° N
Longitude: 25.370606° E
Le monument

La Tombe du soldat Renault, natif de Semelay dans la Nievre, cannonier au 19eme RAC

Le soldat Ben Slimen mort en captivité comme en atteste la date de décés sur la croix

Tombes de soldats inconnus

Sur certaines tombes les inscriptions sont presque effacées

Cdt
- mounette_girl
Re: Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc N° 19
Grand MERCI à nos contributeurs !
[:achache:1] [:mounette_girl]
[:achache:1] [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI