Bonjour à tous
Petit message adressé à WILLY80....
comment se fait-il que tu aies pris une de mes photos, celle de mon avatar pour en faire le tien?
Il s’agit d’un de mes casques Adrian typique « ART poilu » , décoré à la façon des morions antiques, figurant dans ma collection depuis de longues années.
Peut-être est-ce une petite erreur de ta part guidée par l’intérêt de cette pièce rarissime….
Mais nous avons tous les deux le même avatar sur le même forum…alors… ???
Comme punition….(en rapport avec ce post) si tu as l’occasion de te balader du côté du Moulin de Laffaux, dans l'Aisne.
Un de mes aïeux faisait partie du 4ème Régiment de Cuirassiers à pieds ayant combattu le 5 mai 1917 et Mort pour la France.
Je souhaiterai avoir une photo du monument aux morts en détail pour savoir si son nom y figure. Je ne connais pas l'endroit de sa sépulture.
Je ne connais pas exactement la situation géographique de ce monument.
Merci encore si cette requête est acceptée (et pour l’avatar, ce n’est pas bien grave)
Cordialement
Jacky
PS. si une autre personne peut le faire se sera accepté avec plaisir... merci d'avance.
JE RECHERCHE TOUS CASQUES FRANCAIS TOUTES PERIODES OU TOUS CASQUES ETRANGERS PORTES PAR LES FRANCAIS, Y COMPRIS LES CASQUES D'ESSAIS OU NON CONNUS.