Bonjour
Voici les deux seules tombes identifiables que l'on peut trouver sur MDH du carré du cimetière Saint Juste qui m'a l'air d'un carré bien particulier...
http://memorialgenweb.org/memorial3/htm ... table=bp01
Bien a vous
6 à 9 MPLF au cimetière St Just de Laon Aisne
- DIDIER14-18
Re: 6 à 9 MPLF au cimetière St Just de Laon Aisne
Bonjour
Un article récent sur le Cimetière St Just de Laon
Je vais contacter cette Personne qui dit que le cimetière n'a pas de secret pour Lui
et je remonterai au Créneaux de la Mairie Pour savoir ce qu'ils comptent Faire
Amicalement
Didier

Un article récent sur le Cimetière St Just de Laon
Je vais contacter cette Personne qui dit que le cimetière n'a pas de secret pour Lui
et je remonterai au Créneaux de la Mairie Pour savoir ce qu'ils comptent Faire
Amicalement
Didier

DIDIER 14-18
Re: 6 à 9 MPLF au cimetière St Just de Laon Aisne
Bonsoir, j'aimerais rappeler que le Souvenir Français n'a pas, dans ses attributions, la charge d'entretenir ou de rénover les sépultures des Nécropoles Nationales. Pour certaines d'entre-elles il a participé, il est vrai, financièrement. Je ne me permettrais pas de juger ces actions qui relèvent normalement de l'Etat. Rappelons les milliers de tombes de corps restitués en déshérence sur le territoire. L'entretien a trop tardé et pour certaines sépultures, il est souvent trop tard ; le Souvenir Français n'a pas les moyens financiers de tout rénover. Une suggestion à La Flamme: adhérer, faire adhérer au S.F. faire des dons et, comme Didier le fait, comme, pour beaucoup, nous le faisons, souvent dans un anonymat le plus total, entretenons, rénovons, arrangeons les sépultures quand cela est possible (attention aux droits afférant à la propriété).
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Alain