Est-ce bien Paris ?

mikado

Re: Est-ce bien Paris ?

Message par mikado »

Bonsoir

La preuve par la démonstration...

Chapeau bas.

Cordialement
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

hello à toutti
Je suis presbyte : une belle excuse pour renoncer à trouver quoique ce soit avec mes yeux, mais je n'ai pas pour autant renoncé à vous lire. Chapeau !
Cdt
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Frederic S.

Message par Frederic S. »

Bonjour à tous,

C'est avec retard que je vous joins tous mes remerciements pour cette impressionnante identification : jamais je n'aurai pensé à Chalon sur Marne !

Bravo à tous.

Bien cordialement,
Frédéric S.
alaindu512010

Message par alaindu512010 »

Bonsoir Frédéric
il faut écrire Châlons sur Marne , avec un accent circonflexe sur le< a>sans oublier le< s> final , celà pour le différencier de Chalon sur Saône la bourguignone (voyez la subtilité )
Ce n'est pas grave car désormais la ville s'appelle Châlons en Champagne , il faut le savoir ,< toujours avec l'accent circonflexe et le s>
C'était la patrie de Pierre Dac qui disait habiter à chalom sur marne
l'histoire du nom
http://www.catalaunien.net/03-catalauni ... onyme.html
cordial bonsoir de champagne
alain
alaindu 512010
CD9362

Message par CD9362 »

Bonsoir Frédéric, il faut écrire Châlons sur Marne, avec un accent circonflexe sur le< a>sans oublier le< s> final , celà pour le différencier de Chalon sur Saône la bourguignonne (voyez la subtilité ) Ce n'est pas grave car désormais la ville s'appelle Châlons en Champagne , il faut le savoir ,< toujours avec l'accent circonflexe et le s> >//(...)// cordial bonsoir de champagne alain
Ah ouiu ils se sont comme dit : on a un arc de Triomphe , pour faire plus classe, mieux vaut un Verre de Champagne que d'eau de la Marne, :lol:
A_D
Répondre

Revenir à « Lieux »