Effectivement le JMO de la 2ème D.I s'arrête au 13/9/16 : la suite est égarée, non numérisée ????
Mais peu importe, la consultation de ces JMO n'a pas lieu d'être puisqu’il est bien spécifié qu'il est décédé près du bois d'Anderlu et de la ferme Le Priez. J'allais vous "embarquer" dans une recherche plus que vaine. Rassurez-vous, votre neurone fonctionne bien !
D'ailleurs, on voit bien d'après les exemples de Norbert que les soldats étaient inhumés provisoirement dans les tranchées, c'est à dire, sur place.
Cependant, on peut imaginer que les GBD allaient rechercher les corps au cours d'une accalmie pour les ramener à l'arrière. Dans ce cas de figure les postes de secours (souvent des lieux de sépulture) les plus proches étaient situés à la gare de Maurepas, à Maricourt ( ? grifonné, pas certain) et à Hardecourt aux bois (trop loin de l'action à mon avis). Voir à ce sujet la position des postes de secours au 6 septembre 16 dans le JMO des GBD de la 2e D.I.

Mais encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse. Pour le moment, vous avez une piste qui j'espère débouchera positivement.
Edité : Je pense qu'il s'agit de [strike]Vailly sur Aisne[/strike], pas vraiment dans le coin...