Merci Hervé, j’avais déjà vu ce site, mais ne l’avais pas enregistré dans mes favoris, c’est chose faite.
Jean-luc, la tête des Faux, coté français seulement ! Je n’ai pas eu le courage de descendre à 800 pour remonter à 1200 mètres ! Ce sera pour le printemps prochain, en partant de l’étang du Devin. Maintenant l’hiver approche, je vais mettre à jour le site et j'ai du boulot.
Tous à Lorette ? j'y vois une rencontre chaleureuse mais l'essentiel est de fixer une date.... et là, c'est une autre histoire, surtout en novembre où il faut prévoir des vêtements chauds et le vin (chaud) avec un chuc !
A bientôt, cordialement, Hervé.
je suis très sérieux, si l'on veut être libre de nos mouvements et éviter un accident: pour la date, il faut d'abord connaitre celle qui met fin à la saison de chasse. J'ai d'ailleurs la semaine dernière, veille de l'ouverture, croisé dans le bois carré: un faisant bien gras juste laché de son élevage. J'aurais pu le chopper de mes mains: à mon avis que le lendemain, il fut achevé à bout portant et qu'il ne fallait pas être à ses cotés (terrain privé).
cordialement, François
ps: moi, en plein hiver, je trouve que cela aurait une certaine recherche à apprecier, les tranchées et boyaux des bois, encore plus visibles.
Bonjour,
Il y a un heureux coin où la saison des tirs à vue (par sécurité j'espérerais) finit en novembre ???? Mais vous avez raison, l'hiver est le meilleur moment pour les pélerinages.
Le chuc : al'sucette bien sur ?
Cordialement
Alain
Bonjour
Si vous avez un passeport pour aller chez les " boïaux rouches" : http://www.pas-de-calais.pref.gouv.fr/u ... chasse.pdf
Cordialement
Alain
PS : Documents pour lesquels il faut aussi un permis de lecture ....