Recherche d'informations sur le capitaine Weil
Re: Recherche d'informations sur le capitaine Weil
bonjour
l ordre du reg 486 du 16 juin 1916 ,j aimerai trouvé un document sur le régiment et le reg 523 également, merci d avance cordialement le document est joint Fance
l ordre du reg 486 du 16 juin 1916 ,j aimerai trouvé un document sur le régiment et le reg 523 également, merci d avance cordialement le document est joint Fance
fanfan
Bonjour,
le n° sont les n° des citations, et non pas des régiments.
Vous pouvez demander le texte de ces deux citations au :
BCAAM Bureau Central d'Archives Administratives Militaires
Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex
Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53
Mais ce la nous apportera sans doute pas grand chose de plus, puisque vous avez déjà le contenu de ces citations sur la fiche matricule que vous nous montrez.
S'il vous plait : il est inutile de multiplier vos messages semblables dans diverses rubriques.
Bien à vous,
[:achache:1]
le n° sont les n° des citations, et non pas des régiments.
Vous pouvez demander le texte de ces deux citations au :
BCAAM Bureau Central d'Archives Administratives Militaires
Place de verdun, caserne Bernadotte, 64023 Pau cedex
Téléphone: +5 59 40 46 92 fax: +5 59 40 45 53
Mais ce la nous apportera sans doute pas grand chose de plus, puisque vous avez déjà le contenu de ces citations sur la fiche matricule que vous nous montrez.
S'il vous plait : il est inutile de multiplier vos messages semblables dans diverses rubriques.
Bien à vous,
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
re bonjour
excusez moi mais c est là première fois que je mets un document et j au cliqué 4 fois ,je pourrez savoir quel régiment ? dont 142e reg d infanterie?je ne comprends pas de quel règiment mon père appartenait merci à vous cordialement
excusez moi mais c est là première fois que je mets un document et j au cliqué 4 fois ,je pourrez savoir quel régiment ? dont 142e reg d infanterie?je ne comprends pas de quel règiment mon père appartenait merci à vous cordialement
fanfan
ci joint un document pour là médaille de Verdun
fanfan
Bonsoir,re bonjour
Oui, si j'ai bien compris vos autres messages, il s'agit du 142e RI.Vous trouverez son JMO ici:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... iewer.html
Mais il serait plus simple de nous montrer l'ensemble de la fiche matricule (celle dont vous nous avez montré un extrait) pour tirer au clair cet itinéraire de votre parent.
Bien à vous,
Achache
bonjour
je n ai pas trouvé la journée du 16 juin ou mon père est cité à l ordre le reg 142 d infanterie ?
mon père a appartenu au 3 reg à cheval , 142 e reg d infanterie , et 98 reg d infanterie et 36 e reg d artillerie , c est l ordre de ses régiments ? dans quel regiment cherché? merci cordialement France
je n ai pas trouvé la journée du 16 juin ou mon père est cité à l ordre le reg 142 d infanterie ?
mon père a appartenu au 3 reg à cheval , 142 e reg d infanterie , et 98 reg d infanterie et 36 e reg d artillerie , c est l ordre de ses régiments ? dans quel regiment cherché? merci cordialement France
fanfan
re
par ordre des reg
3 à cheval arrivé au corps le 7 01 1913 et toujours présent le 12 10 1915
passé au 142e reg d infanterie le 16 mai 1916
passé au 98 reg d infanterie le 21 07 1918
passé au 36 reg d artillerie le 4 10 1918
pensionné et invalide de guerre à 100%
voici les dates exact et les régiments de mon père merci
il est cité a l ordre du reg le 16 juin 1916 , je n ai rien retrouvé sur le 142 reg d infanterie? cordialement France
par ordre des reg
3 à cheval arrivé au corps le 7 01 1913 et toujours présent le 12 10 1915
passé au 142e reg d infanterie le 16 mai 1916
passé au 98 reg d infanterie le 21 07 1918
passé au 36 reg d artillerie le 4 10 1918
pensionné et invalide de guerre à 100%
voici les dates exact et les régiments de mon père merci
il est cité a l ordre du reg le 16 juin 1916 , je n ai rien retrouvé sur le 142 reg d infanterie? cordialement France
fanfan