recherche la sépulture du sous-lieutenant TALIGAULT

Parcours individuels & récits de combattants
jeanluc

Re: recherche la sépulture du sous-lieutenant TALIGAULT

Message par jeanluc »

Re,

Je pense qu'il serait également utile de consulter son dossier personnel au SHD. Peut être y découvrirez-vous le lieu de sa sépulture originelle.
La cote de son dossier est 5 Ye 117581.

Bien cordialement

Patrice
bonjour Patrice,

merci de ces renseignements que je cherche à obtenir sur le site du SHD (pas facile en cette minute l'ordinateur est en train de pédaler) mais j'espère trouver. c'est vrai qu'il faudra aller sur place du côté de SUIPPES ça me permettra de retrouver le camp de suippes que j'ai fréquenté dans les années 69/70 au SM

amicalement jean luc
jeanluc
jeanluc

Re: recherche la sépulture du sous-lieutenant TALIGAULT

Message par jeanluc »

Re,

Je pense qu'il serait également utile de consulter son dossier personnel au SHD. Peut être y découvrirez-vous le lieu de sa sépulture originelle.
La cote de son dossier est 5 Ye 117581.

Bien cordialement

Patrice

bonjour

encore moi, c'est beau d'être à la retraite, ça laisse du temps, heureusement !
aller chercher le dossier sur le SHD pas de problème bien que j'ai perdu patience me disant que ça ne m'amènerais à pas grand chose, cela ne donne que le numéros matricule. mais où dois-je aller avec ce code GR/5 Ye 117581, pour compulser son parcours militaire ? aux archives départementales ? on y a déjà allé, c'est là que nous avons su le nombre de blessures et l'heure de la mort, mais rien de plus quant au lieu d'inhumation...
merci de me renseigner.. pour la photo mise dans le message précédent, s'agit-il de la photo du sous-lieutenant TALIGAULT ?
amicalement

jean luc
jeanluc
Répondre

Revenir à « Parcours »