Bonjour Christophe,Jef : Es-tu intéressé par des gars du 32/232 passés au 409è RI ?
Je prends !!! ça ne fera que quelques heures de plus devant l' écran a essayer de résoudre l'
énigme 32e ou 232e

Amicalement,
Jef

Bonjour Christophe,Jef : Es-tu intéressé par des gars du 32/232 passés au 409è RI ?
Je pense que tu as oublié l'étape zoom 100% avant de faire "enregistrer sous"Après passage par l' Opera effectivement le clic droit, enregistrer fonctionne mais pour la qualité c' est pareil, fiche enregistrée petite et pixellisée à l' agrandissement, retour à la case départ![]()
![]()
![]()
Sophie, j'ai bien pensé faire toutes les fiches, mais finalement je me réserve pour le département de l'Indre.Si un courageux forumeur a entrepris l'énorme tache de visionner toutes ces fiches et qu'il y trouve des hommes affectés au 19e RI, cela m'intéresse bigrement et je l'en remercie d'avance.
Bonjour tout l' monde, bonjour Sophie,Cela laisse sous entendre que le dépôt de Châtellerault a fourni un contingent de renfort au 19e RI le 4 mai 1916 et qu'il y a peut être des chances qu'il n'y ai pas que 4 hommes qui soient partis au 19e.