Vraiment, mille [:los] , je suis comblée.
Amicalement et encore merci.
Sophie

Histoire de faire patienter, Stephan doit avoir pas mal de travail, êtes vous interressé par la fiche du R.P. Georges Caillaud, que je trouve dans le livre d'or du collège Saint Joseph de Poitiers?CAILLAUD Georges
Etienne
Joseph
Charles
né le26/12/1882 à Port Saïd (Egypte)
matricule ../792 - Classe 1902
Révérend père .S.J
recrutement Poitiers - Aumonier Volontaire
20éme R.A
décédé suites blessures de guerre le 4/11/1915 à Maricourt (80) - transcrit à Poitiers (86)
Bonsoir Stéphan,
Pour moi ne t'embêtes, ne fait pas de recherches nominales ou départementales, pour simplifier les choses, tu n'as qu'à juste me scanner tout le bouquin, après je ferai le tri moi-même ce qui te fera gagner un temps précieux.
Amicalement [:daniel ruis:1]
Daniel
( Humour bien sûr ... mais quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Bonjour
Jérôme Bonjour
Histoire de faire patienter, Stephan doit avoir pas mal de travail, êtes vous interressé par la fiche du R.P. Georges Caillaud, que je trouve dans le livre d'or du collège Saint Joseph de Poitiers?
Cordialement
Jérôme Charraud (qui fait chauffer le scaner en attendant une réponse qu'il pensera positive)
Bonjour
Jérôme Bonjour
Je vous remercie de votre proposition
Je suis preneur du scan de Georges Caillaud
Je vous en remercie
Jaucques Fouré
Oui, pas d'erreur, c'est bien moi.monsieur Daniel Ruis
Qui êtes vous pour vous permettre de penser à ma place ?Je pense que vous vous trompez dans la démarche
Le but de votre démarche est votre problème ! et ne me regarde pas.Le but en demandant de l'aide sur les prêtres du 80 , n'est pas de faire faire le travail par un autre.
Ca ce n'est pas de ma faute.Le livre d'or du Clergé et des Congrétions est très difficile à trouver. Pour le malheur de Mr Stephan @gosto aucun exemplaire ne se trouve dans lees étagères des bibliothèques de la Somme
Tant que c'est sur sa proposition, je ne pense pas qu'il vous en tienne rigueur.Alors il est vrai j'ai sauté sur la proposition de Mr Stephan @gosto
Je ne peux que vous en féliciter, mais pourquoi me dire cela à moi ?D'autre part j'ai pour habitude citer mes sources
Bonjour
En vérité, le scaner s'est transformé en APN, c'est plus rapide.
Voici donc la fiche concernée
[url]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/e7kcti8d.jpg[/url] [url]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/pqfi3ft8.jpg[/url]
Je me souvenais de cette fiche, car après se trouve une fiche du 90e, lui aussi tombé dans la Somme.
Il y a en tout 780 pages, dès que je peux je diffuserais la liste des régiments concernés.
Pour la petite histoire, deux élèves de Saint Joseph que vous connaissez certainement: Jean de Lattre de Tassigny (1901-1906) et Philippe de Hauteclocque dit Leclerc (court passage en 1918).
Cordialement
Jérôme Charraud