lettre recu du BCAM de pau

Parcours individuels & récits de combattants
kevin

Re: lettre recu du BCAM de pau

Message par kevin »

Les archives de Paris dans le 19eme ne répondent pas aux courriers, on ne peut que consulter sur place. Ils ne font pas eux même de recherches pour les particuliers.
Bonjour

J'ai eu une réponse par courrier à un de mes emails concernant le numero de registre matricule a consulter pour mon arriere grand pere. Il est cependant écrit qu'il ne font pas de recherche mais ils peuvent peut etre comme pour moi vous donnez le numero de registre a consulté sur place.

Je dois me déplacer normalement la-bas en début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Kévin
sandrine

Message par sandrine »

bonsoir a tous, bonsoir kévin,

je possede deja le numero de registre matricule :)

merci a vous
cordialement

sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
kevin

Message par kevin »

Bonsoir Sandrine

Je dois me renseigner si les archives sont ouvertes lundi et si ils le sont et ben je vous contacterais pour vous prévenir si cela vous intéresse.

Cordialement

Kévin
sandrine

Message par sandrine »

bonsoir Kevin,

j'ai enfin le registre matricule :) Je vous remercie pour vos renseignements.

cordialement
sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
Répondre

Revenir à « Parcours »