Vu trop tard que vous aviez fait un fil spécial sonneries militaire
Je mets mon post à la suite , il ne faut pas perdre de vue le Général ...

Bien cordialement
 Re: Une drôle de citation : fraiche et joyeuse !

Hello, monte-au-creneauBonjour Brigitte,
Quel sens de l'observation ! Mais avoir des pertes de mémoire quand on est "prof" : c'est pas bien ! Quant à la rancune, j'espère que vous n'en avez jamis eu contre moi...
 pour un prof... (va falloir "faire avec" autrement dit "sans"). Pour ce qui concerne la "rancune" hihi
 pour un prof... (va falloir "faire avec" autrement dit "sans"). Pour ce qui concerne la "rancune" hihi  , c'était juste une remarque d'ordre général (histoire de donner "bonne conscience" aux neurones qui....
 , c'était juste une remarque d'ordre général (histoire de donner "bonne conscience" aux neurones qui....   ....partent en vacances
 ....partent en vacances  
		 le lien que vous avez indiqué ne fonctionne pas chez moi et le 2ème
  le lien que vous avez indiqué ne fonctionne pas chez moi et le 2ème   non plus. C'est peut être des smileys à dé-smiler?
 non plus. C'est peut être des smileys à dé-smiler? Re: Une drôle de citation : fraiche et joyeuse !
		bonsoir à toutes et tous
Help, monte-au-creneau :le lien que vous avez indiqué ne fonctionne pas chez moi et le 2ème
non plus. C'est peut être des smileys à dé-smiler?
Bien à vous
Brigitte

le lien de monte-au-creneau fonctionne aussi!
 le lien de monte-au-creneau fonctionne aussi! Re: Une drôle de citation : fraiche et joyeuse !
		 , on ignore ce que les chefs ont fait du 'pognon'
 , on ignore ce que les chefs ont fait du 'pognon'   la tranchée a du s'interroger...
 la tranchée a du s'interroger...
		 merci Elisabeth pour ce "bas de laine / bocal". Quand on sait que nos poilus avaient besoin des colis et de l'aide financière de leur famille... notre homme est un véritable exemple d'honnêteté. On ignore s'il a survécu.
 merci Elisabeth pour ce "bas de laine / bocal". Quand on sait que nos poilus avaient besoin des colis et de l'aide financière de leur famille... notre homme est un véritable exemple d'honnêteté. On ignore s'il a survécu.