ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
Francine Laude

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Francine Laude »

Bonjour,
... la carte représentant la mer est magnifique et me fait rappelé mes frères d'arme de la brigade des fusiliers marins de l'Amiral RONARC'H
c'est gentil mais je n'ai pas eu grand mérite ce sont les conditions météo du jour qui ont fourni un bon éclairage
si vous me donnez en MP votre adresse email et je vous enverrais la photo en un peu plus grand [:francine laude:9] et quelques autres

Bien amicalement
Francine

pour info la miniature d'octobre est une photo prise à Toulon en sept du quatre-mâts russe "Krusenstern"
Francine Laude

Bonjour à toutes et tous,

Image

aux Alain, à Albert, André, Andrée, Annie, Arnaldo, Arnaud, Aurélien, Barbara, aux Bernard, à Christelle,
Christian, aux Christophe, à Claude, Corinne, aux Daniel, aux David, à Denis, Dick, aux Didier, aux Dominique,
à Eddy, Elodie, aux Eric, à Etienne, aux Fabien, à Fabienne, Fernande, aux François, à Fred, Freddy, aux Frédéric,
aux Gérard, à Gilbert, Gilles, aux Guillaume, à Guy, Hervé, aux Jacques, à Jean, Jean Claude, Jean Michel, aux Jean Paul,
à Jean-Charles, aux Jean-François, à Jean-Jacques, Jean-Michel, Jean-Pascal, Jean-Pierre, Jean-Yves, Jochen,
John, José, Julio, Justin, Kris, Lara, aux Laurent, à Lily, Lionel, Loïc, Louis, Marc, Mariange, aux Marie,
à Martine, Max, Maxime, Michaël, aux Michel, Nicolas, à Ninon, aux Patrick, à Paul, aux Philippe,
Pierre, René, Richard, à Robin, Roger, Roland, Saïd, Serge, Sylvain, Tanguy, aux Thierry, à Victor, Yves,

ainsi qu'à toutes celles et ceux dont nous ignorons la date, le prénom,
chacune, chacun, devant se sentir concerné !

Image

Bien amicalement
Francine

stcypre

Message par stcypre »

bonjour Francine,

Merci pour cette attention... moi qui va fêter mes 67 ans... avec en 2014 la parution de mon 7ème livre...
Merci encore.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Cne C

Message par Cne C »

Bonjour Francine,

Merci pour cette délicate attention.... 42 ans le 6 novembre....

en 1917 c'est le Début de la "révolution d'octobre" en Russie

RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Merci de vous souvenir des scorpions et de nos anniversaires.
Bon anniversaire à tous les scorpions et natifs de novembre (les scorpions d'octobre aussi) [:bobrah:1].
Cne C on est né le même jour de novembre, le 6 (pas la même année, je suis plus jeune). L'année dernière c'était aussi ce jour là, les élections aux U.S.A. (donc normalement un mardi en 2012).
Cordiales salutations.
Nico.
Francine Laude

Bonjour à toutes et tous,

Image

à Adrien, Alain, Alex , aux Alexandre, à Alix, Anne, Antony, Arnaud, Axel, Benoit,
Bérénice, aux Bernard, à Bruno, Caballero, Camille, Carol, Catherine, aux Cédric, à Chantal, aux Christian,
aux Claude, à Daniel, aux Didier, aux Dominique, à Elodie, Emile, Emmanuel, aux Eric, à Evelyne, Fabien,
Fabrice, aux Florence, à Francis, aux Franck, aux François, à Françoise, Fred, aux Frédéric, aux Gérard, à Gilles,
Guy, Henri, Hervé, Hortense, Isidore, aux Jacques, aux Jean, à Jean Marc, Jean-Claude, Jean-François,
Jean-Louis, Jean-Marie, Jean-Michel, Jean-Philippe, Jean-Pierre, Jérôme, Joe, Joël, José,
Julie, Karim, Laura, Leonardo, Louis, Luc, Lucien, Mahaut, Marc, Marie Noëlle, Marjorie, Matthieu, Michael,
aux Michel, aux Nadine, à Nathalie, Nicolas, Ninon, Noël, Olivier, Pascal, Patrice, Patrick, aux Philippe, aux Pierre,
à Pierre-Yves, Renaud, Richard, Robert, Roger, Ronan, Samuel, Sébastien, Simon, Stéphane,
Stéphanie, Sybille, aux Sylvain, à Thierry, aux Thomas, aux Xavier, aux Yves, à Yvonne,

ainsi qu'à toutes celles et ceux dont nous ignorons la date, le prénom,
chacune, chacun, devant se sentir concerné !

Image

Bien amicalement
Francine

terrasson

Message par terrasson »

Merci Francine de ces attentions
et super de relayer l idée de la maire grand dau forum
merces
adischats :hello:
cristian terrasson
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
bernard berthion

Message par bernard berthion »

Bonjour,
merci Francine pour vos agréables vœux d'anniversaire qui rappellent, au Scorpion d'octobre, ses 66 ans .
Je vous prie d'excuser ma réponse tardive regardant peu cette discussion .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Francine Laude

Bonjour Bernard,
bonjour à toutes et tous

la scorpion de 4 jours votre ainée [:francine laude:9] vous excuse bien volontiers !

Bien amicalement
Francine
la roulante

Message par la roulante »

Bonjour à tous,

Merci Francine pour ces vœux.

Et oui ce n'est en effet pas facile d'avoir son anniversaire durant les fêtes de fin d'année, à plus forte raison le 31, une occasion de moins de faire la fête :cry:

Quoiqu'il en soit Joyeux Noël à tous et que 2014 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer.

Cordiales salutations depuis le confluent de la Meuse et de la Sambre

Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »