J'ai pu, lors d'un de mes séjours en Guadeloupe, voir ce monument assez particulier et un tantinet chaquant car il s'agit bien d'un "gaulois" aux yeux bleus, en terre antillaise.
Cordialement
Voici ma photo du monument aux morts de Sablé sur Sarthe prise lors d'une sortie avec le club généalogie du collège le 11 novembre 2007. Il n'y a pas d'autres représentations de poilus sur les autres monuments aux morts du canton.
Un magnifique poilu à signaler à Lachapelle-sous-Rougemont (90360) dans le Territoire de Belfort. Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo sur moi.
Voir ce lien : http://www.cdhf.net/fr/index.php?t=vill ... lieu=17169
Bsr je peux vous prendre des clichés du MAM de St Jean de la Ruelle (pas de poilus) par contre je peux silloner le dept a la recherche de poilus.
tenez moi au courant
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015