N'oubliez pas le TROMBINOSCOPE !

C'est ici qu'on se présente !
Stephan @gosto

Re: N'oubliez pas le TROMBINOSCOPE !

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir Camarade Jean-Yves,

D'après mes fiches, le Camarade Bernard s'est déjà exhibé sur cet espace, mais en autre compagnie.

Bonne soirée.

Camarade Stéphan ;)

ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonsoir à toutes zé à tous,
Bonsoir Jean-Yves,
Je prends un malin plaisir, un peu répétitif je le concède, à ce toutezétous ou inversement. Je variante, j'innove, mais à la fin ça peut gaver j'en ai fait le tour. De mon temps (papi Mougeot :lol:) "à tous" englobait la population féminine. On disait "français" et pas "françaises et français", "belges, belges", bref... Que les femmes de la tranchée (si, y'en a plein, j'ai des noms !) ne pensent pas que je suis contre elles, c'est pas mon truc la mysoginie, et comme disait Sacha Guitry "je suis contre les femmes...tout contre". A propos de lui, il m'en revient une bonne, il disait à une maitresse ou épouse je ne sais plus mais une sulfureuse, "ma chère lorsque vous serez morte, on pourra mettre en épitaphe sur votre tombe, enfin froide... Et elle de répondre: Et vous mon cher, on pourra mettre, enfin raide"... Le genre de truc dont on ne se remet pas facilement. Comme quoi les réputations, Sacha... Pfft.
Mais je m'égare.
Rintintin-Guccio c'est un croisé, berger allemand (un déserteur) et je sais pas quoi, mais il est beau mon berger teuton, et gentil comme tout ake les petits nenfants.
Moi, bof, j'avais posté en son temps d'avant la désertion effectivement une image avec en arrière plan mon bateau (enfin celui de mon patron...) mais aujourd'hui ça commence à dater, faut pas trop tricher. Le bateau n'a pas sanzé mais moi oui.
Quant à toi, je t'attends au tournant de la tranchée... Ta photo a fait pfuitt ? Je crois me souvenir d'un druide à barbe noire... Fais gaffe ça blanchit à la longue :na: :lol:
:hello:
Bernard
LABARBE Bernard

D'après mes fiches, le Camarade Bernard s'est déjà exhibé sur cet espace, mais en autre compagnie.
Et voilà, on est fichés ! :lol:
Je poste, et hop je découvre le message d'un amateur de gratte en son temps, peut-être encore aujourd'hui, après tout y'a bien encore et entres autres Keith Richards chez les Stones (je les ai vus à Marseille et à Nice quels spectacles !).
Oui car je me souviens d'une photo qui a fait pfuitt aussi, un jeune combattant d'ici...
mais en autre compagnie. Heu... Je suis pris d'un doute... Autre compagnie... De navigation ? Serait-ce une exhibition contraire aux bonnes moeurs ? Que nenni je nie, mais si compagnie de navigation j'opine et branle du chef.
:hello:
Bernard
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir,
Je crois me souvenir d'un druide à barbe noire... Fais gaffe ça blanchit à la longue
Et moi, j'ai gardé le souvenir d'un des trois Bee Gees, mais je ne sais plus lequel... :D
:whistle:

Bonne soirée.

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
LABARBE Bernard

Et moi, j'ai gardé le souvenir d'un des trois Bee Gees, mais je ne sais plus lequel...
Ca serait-y pas çui là au centre de la photo ? J'ai un doute mais bon...
Jean-Yves, ôtes nous d'un doute !
Image
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour bernard,

Belle photo avec une petite fille aux yeux coquins.
Pour ton fils, le chien, belle bête et je suis sûr que tu as la même devise que moi, écrite par un poète:
"Plus je regarde les hommes et plus j'aime mon chien" Comme il avait raison !!
Bien amicalement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
RIO Jean-Yves

Message par RIO Jean-Yves »

Bonjour à toutes et à tous
bonjour Bernard & Stéphan :jap: .

Afin de faire taire toutes les billevesées :lol: - quoique se faire traiter de druide soit normal en Bretagne - voici les "New Bee Gees" en Aout 2008 ; ou, de gauche à droite : "le grand, le petit (je reconnais que c'est paradoxal) & le moins jeune" (qui ressemblait effectivement originellement au plus Poilu :D des BG)
Image

On notera qu'outre notre grande classe, nous marchions tous trois au même carburant, celui avec des petites bulles dedans ; comme quoi la nouvelle génération Bretonne a été bien éduquée.

Et tant qu'à parler Zik :love: : le grand - qui "baigne dedans" depuis qu'il a 4 ans - a vu , lui, les Cailloux au Stade de France l'an passé et de très très près ... Grandiose, tout simplement ! Comme quoi, c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. Et ici aussi :D .

Amicalement :hello:
Jean-Yves

Nota : Mes neurones me jouent des tours, la mémoire m'étant revenu entre temps du Capitaine Bernard et de son beau bateau.
Et puisque le sujet a été abordé , une suggestion aussi : à quand un concert des musicos du Forum ?
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
militarpas

Message par militarpas »

Bonjour à toutes et tous,

C'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo
Alors zou !!! vla une photo de ma trombine avec celle de mon épouse
Image
Amicalement
Pascal et Bernadette
Le Souvenir... Le Respect... Une Passion...
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,

sacré Pascal, tu as fait comme à Lourdes tu as découvert Bernadette...
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Frederic RADET

Message par Frederic RADET »

Bonjour,

dis donc JC (Jean-Claude pas Jésus Christ)... t'as mangé un clown à midi...?
T'est en forme toi...hein !
Bon ça va...elle était bonne quand même ! :lol:

@micalement,
FRED
On ne passe pas !
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »