bonsoir a tous
je viens de relire toutes cette discutions qui me touche parmi mes nombreuse recherche,je suis justement en train d'essayer de retracé l'historique d'un de mes arriere grand pere,née en russie,j'avoue a avoir des difficultés sur son parcours militaire,il s'appelait alexandre salakuthine bachiroff né en 1896 a azimovo kurlebash ,pres de kazan,ce qui est aujourd'hui la république autonome du tatarstan,hors je ne trouve aucune liste des soldats russe en france,quelqu'un sait il ou je dois chercher,en consultant ce forum je suis tombé sur ce sujet,
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 3953_1.htm?
et par le lien dans ce sujet,ai trouvé un soldat russe engagé dans la legion,tombé en1915 et étonnamment l'orthographe du nom de ce soldat est tres proche du nom de mon aieul,je pense pour avoir fait des recherche sur le nom de mon aieul,qu'il s'agit concernant la fiche de deces d'une erreur d'orthographe,je sais que mon arriere grand pere avait des freres et sœur qu'il na jamais revus,peut etre se victorin en ete un?mais pareil la ville inscrite sur cette fiche ne correspond pas a la ville ou est né mon aieul,d'aillieur elle ne correspond a aucune ville en russie,erreur d'orthographe egalement,bref j'ai demandé l'acte de deces de cet homme a la mairie de paris voir deja si cela correspond.
enfin voila si quelqu'un a des info elles seront les bienvenues
amicalement
alexandre