Désolé mais difficile de passer à côté....
Cela s'est passé dans une commune de Saône et Loire...

Par contre ce qui me fait moins rire, c'est qu'à cette occasion l'insigne de porte drapeau lui a été remis...
Cordialement.
Eric
BonsoirBonjour, Vu ses moustaches, on lui décerne quand même le titre de "poilu" !![]()
![]()
Bonsoir
Rien ne m'étonne. Lors d'une discussion récente avec un colonel, actuel DMD (Délégué militaire départemental), celui-ci me disait qu'une grosse activité de son service était la "chasse" aux faux-médaillés et faux AC.
Celui-là est quand même pas piqué des hannetons.
Cordialement
Jérôme Charraud
BonjourBonjour,
Cette personne n'a effectivement pas l'âge d'un ancien combattant...toutefois il est peut être de la 4eme génération du feu ou encore être membre du souvenir français. Ou tout simplement d'une association dont il est le sympathisant...certaines associations devant la baisse de leur effectif accepte les membres " sympathisants" sans qu'ils soient pour autant anciens combattants..
Bonne soirée .
Eric
Effectivement, les Anciens Combattants ne sont pas forcément vieux.Il y a aussi pas loin de chez moi quelques anciens combattants avec citations à différents ordres (ordre du Régiment et au-dessus) de...moins de 25 ans!
Bonjour à toutes et tousDe même chez les porte drapeaux la grande majorité ne sont pas A.C
Bonjour,
Oui moi j'aime voir des porte drapeaux jeunes... au moins ceux là honorent leurs anciens... hélas ils sont trop rares.
Ainsi par faute de volontaires les drapeaux restent dans leur fourreau...
CDL
J.Claude