Bonsoir,
ma contribution part au courrier de demain
Cordialement
APPEL AU PEUPLE : Cherche, cherchons, cherchez… un peu de sous !
-
- la roulante
Re: APPEL AU PEUPLE : Cherche, cherchons, cherchez… un peu de sous !
Bonjour à tous,
Virement effectué ce matin. Bonne continuation à ce forum génial.
Cordiales salutations à tous depuis le confluent de la Sambre et de la Meuse
.
Jean-Philippe
Virement effectué ce matin. Bonne continuation à ce forum génial.
Cordiales salutations à tous depuis le confluent de la Sambre et de la Meuse

Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
LtGén Baron CHAZAL
- martinez renaud
Bonjour à tous
Chèque parti en ce jour du 11 novembre
Je crois que l'année 2014 va faire chauffer nos claviers !!
Amicalement
Renaud
Chèque parti en ce jour du 11 novembre
Je crois que l'année 2014 va faire chauffer nos claviers !!
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Bonjour à tous,
Voilà c'est parti via Paypal petite contribution pour ce forum incroyablement riche de convivialité.
Cordialement.Luc
Voilà c'est parti via Paypal petite contribution pour ce forum incroyablement riche de convivialité.
Cordialement.Luc
« La Garde meurt mais ne se rend pas »
- - Joel Huret -
Bonjour à tous,
Un petit point de la situation arrêtée à la date du 12 novembre 2013:
15 membres m'ont fait parvenir leur contribution et le montant de la facture 2014 est pratiquement couvert à 50 %
(sous réserve qu'il soit identique à celui de 2013 !!)
Un grand merci ( je reviendrai un peu plus tard sur ce "sujet"
)
Cordialement,
Joël
15 membres m'ont fait parvenir leur contribution et le montant de la facture 2014 est pratiquement couvert à 50 %

Cordialement,
Joël
Bonjour à tous,
Exercice statistique :
• Membres enregistrés : 14.161 (au 25-XI-2013).
• Membres ayant, pour l'heure, contribué aux frais de fonctionnement du Forum : 15 (au 12-XI-2013).
Soit : 0,1059 % ! Ou encore 1,059 ‰ ...
A méditer...
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Daniel.
-
[quotemsg=6991,117,2]Bonjour à tous,
)
Cordialement,
Joël
[/quotemsg
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et je suis impressionné par l'ensemble du travail de mémoire fourni
c'est la raison pour laquelle je me propose de contribuer financièrement à son soutien
Cela en attendant une modeste contribution intellectuelle que pourrais générer mes recherches pour un aïeul de ma belle-famille
merci à Joel de me communiquer son adresse postale par MP et une idée du budget annuel
Bien cordialement
Denis

Cordialement,
Joël
[/quotemsg
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et je suis impressionné par l'ensemble du travail de mémoire fourni
c'est la raison pour laquelle je me propose de contribuer financièrement à son soutien
Cela en attendant une modeste contribution intellectuelle que pourrais générer mes recherches pour un aïeul de ma belle-famille
merci à Joel de me communiquer son adresse postale par MP et une idée du budget annuel
Bien cordialement
Denis
Très cordialement
Denis
Denis
- mounette_girl
Bonjour à tou(te)s,Bonjour à tous,
c'est la raison pour laquelle je me propose de contribuer financièrement à son soutien---
Bonjour Denis !

Alors là .... [:administrateur:1]

Si, si, si ! Puissiez-vous servir d'exemple !
J'en profite aussi pour vous souhaiter la BIENVENUE parmi nous, sur cet excellent Forum !
[:geneamar:8]
Bien amicalement
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- - Joel Huret -
Bonjour à tous,Bonjour à tous,
Un grand merci ( je reviendrai un peu plus tard sur ce "sujet")
Cordialement,
Joël
Le compte est pratiquement bon .. merci de ne plus rien envoyer .
J'attends encore quelques réponses. Je vous communiquerai donc le bilan de l'opération d'ici quelques jours.
Bien cordialement,
Joël H.
- - Joel Huret -
Bonjour à tous,
Le compte est bon, les frais 2014 sont couverts par les participations de 40 membres du forum. Je rappelle que la facture correspond à la licence d’exploitation du forum Mesdiscussions.Net avec hébergement sur serveur mutualisé. Lorsque j’ai créé ce forum, j’ai opté pour une version sans publicités pour éviter l’affichage de fenêtres non contrôlées. Une décision qui n’est pas sans conséquence sur le montant de la facture d’autant plus que la société avec laquelle le contrat initial a été signé a changé de main, ce qui s’est traduit par une augmentation conséquente. Le montant de la facture 2013 s’élevait à 861.12€ (identique à 2012). La pérennité du forum est donc assurée pour l’année du centenaire. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont souhaité témoigner de leur attachement à ce forum en participant à son financement afin que tout le monde puisse en bénéficier.
Publier la liste des contributeurs me paraît être la moindre des choses que je puisse faire. Après leur en avoir demandé individuellement l’autorisation, je renouvelle tous mes remerciements à :
acesar55 ; ACHACHE ; alaindu512010 ; Alpin38 ; Bobrah ; breizh820 ; caravelle ; charraud jerome ; DominiqueCamusso ; dominique rhety ; eric79 ; FAB 1 ; Franck R ; Gilles ROLAND ; Gimm11 ; guigs ; guitardière ; kanonier ; LA GARDE ; La roulante ; laurent gosset ; leuques ; Marcel Clément ; marpie ; martinez renaud ; mcjj38 ; mounette_girl ; Pat56 ; Ph Crozet ; piou-piou ; popol ; POUDRIERE ; Rutilius ; violette ; l’association Soissonnais 14-18,
ainsi qu’aux quatre membres qui ont préféré garder l’anonymat (c… ; d….. ; g…….et s……).
Bien cordialement,
Joël H.
Liste des contributeurs mise à jour le 9 janvier 2014
Le compte est bon, les frais 2014 sont couverts par les participations de 40 membres du forum. Je rappelle que la facture correspond à la licence d’exploitation du forum Mesdiscussions.Net avec hébergement sur serveur mutualisé. Lorsque j’ai créé ce forum, j’ai opté pour une version sans publicités pour éviter l’affichage de fenêtres non contrôlées. Une décision qui n’est pas sans conséquence sur le montant de la facture d’autant plus que la société avec laquelle le contrat initial a été signé a changé de main, ce qui s’est traduit par une augmentation conséquente. Le montant de la facture 2013 s’élevait à 861.12€ (identique à 2012). La pérennité du forum est donc assurée pour l’année du centenaire. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont souhaité témoigner de leur attachement à ce forum en participant à son financement afin que tout le monde puisse en bénéficier.
Publier la liste des contributeurs me paraît être la moindre des choses que je puisse faire. Après leur en avoir demandé individuellement l’autorisation, je renouvelle tous mes remerciements à :
acesar55 ; ACHACHE ; alaindu512010 ; Alpin38 ; Bobrah ; breizh820 ; caravelle ; charraud jerome ; DominiqueCamusso ; dominique rhety ; eric79 ; FAB 1 ; Franck R ; Gilles ROLAND ; Gimm11 ; guigs ; guitardière ; kanonier ; LA GARDE ; La roulante ; laurent gosset ; leuques ; Marcel Clément ; marpie ; martinez renaud ; mcjj38 ; mounette_girl ; Pat56 ; Ph Crozet ; piou-piou ; popol ; POUDRIERE ; Rutilius ; violette ; l’association Soissonnais 14-18,
ainsi qu’aux quatre membres qui ont préféré garder l’anonymat (c… ; d….. ; g…….et s……).
Bien cordialement,
Joël H.
Liste des contributeurs mise à jour le 9 janvier 2014