ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
mounette_girl

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

SEPTEMBRE

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de septembre

et notamment à Pierre et Jean-Michel ( ;)), à Alex, Denis et Eric ...qui se reconnaîtront tout seuls,

ainsi qu’à Alain, André, Antony, Auguste, Aurélien, Bernard, deux Bertrand, Christian, Christophe, Eugène, Fabien, deux Frédéric, Guénolé, Guy, Hervé, Jean, deux Jean-Christophe, Jean-François, Jean-Marie, Joël, Laurent, Linda, Louis, j'ajoute Marc, deux Michel, deux Nicolas, Patrice, Philippe, un autre Pierre, René, Serge, Ulrick, et Xavier …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
mounette_girl

OCTOBRE

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois d’octobre
(qui sont âgés, ce mois-ci, de 18 à 80 ans ! )

et notamment à Francine ( ;)) et aux deux Mireille(s) ( ;)), à Alain, Bernard, Fernand, Frédéric, Gilles, Jacqueline, Laurent, Lionel, Martial, Michel et Patrice ...qui devraient se reconnaître tout seuls,

ainsi qu’à Antoine, Catherine, Charles, Christophe, Colette, Dominique, deux Eric, Erwin, Etienne, Florian, François, Francis, Georges, Germain, trois Grégory, Guillaume, deux Jacques, Jean-Bernard, Jean-Luc, Jean-Marc, Jean-Michel, Jérémy, Joëlle, Joséphine, Julien, Ludovic, Marcel, un autre Michel, Monique, Pascal, Pierre, Roger et Yann …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître ou de les avoir repérés dans notre assemblée ou de connaître leurs vrais prénoms ou leurs dates de naissance. Je le redis : tout le monde doit se sentir concerné, car il n’y a pas de privilégiés dans notre bon forum

Image

Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Francine Laude

Message par Francine Laude »

Bonjour à toutes et tous,

et...

Image

pour ma part, encore (ou plus que) 3 semaines avant 1 an de plus
Merci Mounette !

Bien amicalement
Francine
croc-5962

Message par croc-5962 »

Bonjour à toutes et tous

Merci Mounette, cela nous fait plaisir

A bientôt
Fernand
mounette_girl

Bonjour à toutes et tous et particulièrement à Francine, toujours présente pour souhaiter les anniversaires ! ;)

(On forme un sacré duo, toutes les deux, malgré les kilomètres qui nous séparent.)

Merci aussi à ceux qui nous remercient ! ;) :lol:

Amitiés :love:

[:mounette_girl:5]
extraterrestre

Message par extraterrestre »

bonjour à tous,

merci Mounette (et meilleure santé) et Francine de vos voeux

amicalement

jacqueline

Jacqueline L.
mounette_girl

Oups ! mille excuses !

Je m'aperçois que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à une Valérie (celle née le 12/10/1972, c'est à dire quarantenaire aujourd'hui, si je sais encore bien compter ! ) ;)

et j'ai oublié aussi un Christophe !

[:mounette_girl:5]
mounette_girl

NOVEMBRE

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES aux natifs du mois de Novembre
(qui sont âgés, ce mois-ci, de 15 à 83 ans ! )

et notamment à Daniel ( ;)), à Jean Claude ( ;)) et à Alain, Christophe, 2 Eric, Fernande, Frédéric, Jacques, Louis, Nicolas, Philippe, Robin, Roland, Saïd et Yves ...qui devraient se reconnaître tout seuls,

ainsi qu’à Andrée, Annie, Aurélien, Barbara, Bernard, Claude, Cyrille, Denis, 2 Didier, 2 Dominique, Eddy, 2 autres Eric encore, 2 François, 3 autres Frédéric, Gérard, 2 Guillaume, Hervé, Isabelle, 3 autres Jacques, Jean, Jean-Charles, Jean-Jacques, Jean-Michel, 2 Jean-Paul, Justin, Lionel, 2 Marie, Max, 2 Michel, un autre Nicolas, Ninon, Pierre, René, 2 Richard et Thierry …qui se reconnaîtront peut-être, je l’espère

Image

Mounette
Francine Laude

Message par Francine Laude »

Bonjour à toutes et tous, et ...

Image

Amicalement
Francine
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »