Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
La BD dédicacée est de retour dans la tranchée belge, un grand merci à toi Marko. J'espère toutefois pouvoir te rencontrer lors d'une tournée des popotes en Belgique et te faire goûter à un de nos "stoemp" si souvent servi sur le terrain
Bien cordiales salutations à tout le monde.
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
Il semblerait que Marko connaisse les particularités de notre petit pays, il a représenté Palette sous " la drache " qui est si fréquente chez nous
Bonne fin de journée.
Bien cordialement,
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
Je souhaite juste dire que la FNAC de NANCY n'avait plus qu'un seul exemplaire des Godillots n° 1 en rayon. Je l'ai évidemment acheté.
Je trouve consternant que cette FNAC, sise dans la Ville du "Livre sur la Place" (manifestation qui accueillera Marko en septembre) ne se soit pas approvisionnée, surtout en prévision de l'actuelle période de soldes. Quant à la vendeuse du rayon BD, elle semblait vraiment ne pas bien connaître le produit qui lui restait en un exemplaire.
Cette BD mérite plus que ça. Nancéiens, rouspétez !
Bien cordialement.
Mounette
[:mounette_girl]
P.S.: Encore MERCI à Marko pour sa superbe dédicace
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Merci Mounette !.... tout dépend des Fnac... sur Bayonne on coup dcoeur du vendeur et il me semble que dans d'autres c'est aussi le cas !..1 seul album sur la fnac de Nancy ? il faut alors aller a la lbrairie la parenthese.. eux ils doivent en avoir en stock ! C 'est cette librairie qui nous accueillera pour le salon de Nancy ....
sinon oui foncez aussi à la Fnac et faite en sorte qu'il en mette plus en rayon
marko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonsoir
Il faut dire que la FNAC, si vous devez payer le parking pour y aller, mieux vaut commander sur le net, alors les stocks sont peut-être en "juste à temps" ... pour Mounette .....
Cordialement
Alain
Je suis sorti de la tranchée pour être renvoyé à l'arrière. Au cantonnement, j'ai pu enfin acheter le tome I. J'ai dû ruser pour griller quelques places dans la file d'attente (ça m'a coûté trois litrons et deux paquets de gris). Mais je ne regrette pas. Que du bonheur !