Bonsoir à tous,
Fabrice ca roule et toi, il est vrai que je n'ai pas envoyé de mail depuis un moment mais je suis charrette [:alain dubois:9] voir noyé c'est au choix en ce moment, fin d'année, préparation d'AG, suivi de divers dossiers, professionnel, recherches, etc..... Tu vois le genre.....
Nono comment tu vas depuis le temps, je te rassure je suis de ceux la aussi, je n'ai malheureusement pas le temps visionner tout les JMO alors...... J'avais un prof, un vrai un bon (je dis pas cela pour Arnaud bien sur

), qui disait qu'il faillait être faignant mais intelligemment, moi j'applique et çà marche. Il pourrait être bon de créer un fichier à destination des membres du forum avec l'ensemble des cartes des JMO et leurs secteurs mais ce n'est qu'une idée bien sur. Il faudrait juste solutionner le problème des pilleurs et des détrousseurs de tombes divers.
Arnaud, tu joue encore moi j'ai décroché depuis longtemps, c'est pas marrant, je vais finir par croire que Nicolas ne fait que ça des ces journées que de consultés les JMO (et pourtant il fait autre chose). Alors j'en ai principalement sur Verdun, l'Argonne et la Marne mais je suis loin, loin, loin. Après j'en ai quelques unes dans ma collections. Tralalala
Laurent, oui je connais c'est une ferme presque au bord de l'Aisne. Le coin est plutôt sympa. Il y a quelques blockhaus à l'ouest de la ferme. Cette ferme faisait partie des nombreux lieux de repos de troupes pour l'Argonne ouest.
Nicolas tu fait avec la boxe alors moi je sors l'artillerie lourde [:poney69:1] [:poney69:1] [:poney69:1], laisser je connais la sortie......
Amicalement à tous,
Mikaël.