Bonjour,
C’est sûr que c’était faisable puisqu’ils l’ont fait. Quand je vois en décoration dans les fermes vosgiennes le matériel (même des années 30), je pense que beaucoup, aujourd’hui, y laisseraient une cheville, les chaussures étaient trop basses pour le tibia.
Cordialement
Gilles
Au détour d'un JMO (18) - La 14e Cie du 39e RIT au quotidien, Vosges
- Gilles ROLAND
Re: Au détour d'un JMO (18) - La 14e Cie du 39e RIT au quotidien, Vosges
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour à tous,
Bonjour Eric,
Vous citez dans une réponse :
" Merci Arnaud pour cette mise en ligne. J'en profite pour "rendre à Alix...", qui nous avait signalé l'existence de ce JMO "illustré" sur ce forum en 2007, alors qu'elle achevait son Master 1 sur la correspondance d'un territorial du 39e R.I.T. "
Est-il possible d'avoir le lien ? Des extraits de son travail ?
Merci
François
Bonjour Eric,
Vous citez dans une réponse :
" Merci Arnaud pour cette mise en ligne. J'en profite pour "rendre à Alix...", qui nous avait signalé l'existence de ce JMO "illustré" sur ce forum en 2007, alors qu'elle achevait son Master 1 sur la correspondance d'un territorial du 39e R.I.T. "
Est-il possible d'avoir le lien ? Des extraits de son travail ?
Merci
François
- Eric Mansuy
Bonjour François,
Une réponse suit en privé.
Bien sincèrement,
Eric Mansuy
Une réponse suit en privé.
Bien sincèrement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.