Bonsoir, Don't shoot the puppy !! Juste pour signaler amicalement que puppy=chiot et coquelicot=poppy, n'allez pas nous déclencher une nouvelle guerre pour une lettre
Cordialement
Alain
bonsoir à tous
le mois passé j procuré des bleuets avec épingles, très bien confectionnés
bonsoir à tous,
Le mois passé,je me suis proccuré des bleuets avec epingles,tres bien confectionnés,au musée de la nécropole de Notre-Dame de Lorette.
(ces bleuets ont environ 4,5 cms de diamètre).
Amicalement
Azor
Je rentre à l'instant de Cheltenham et presque tous le monde porte le Poppy. Impressionnant.
Bonjour à tous
Chaque année, à partir du moment ou la Royal British Legion lance le "poppy appeal" il est en vente partout et toutes les personnes publiques le portent. Ce week end marquant le point haut de la "campagne", je peux vous garantir que ceux qui n'en portent pas sont maintenant en minorité. Bon je file regarder la cérémonie du Cenotaph.
Hier après-midi, pendant les hymnes du match de rugby, Galles-Af’sud, les joueurs arboraient le poppy, les officiels également.
Hier soir, France-Argentine, je n’ai rien vu.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne » VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
en supplément de mon message précedent, la Royal British Legion a fabriqué un peu plus de 38 millions de poppies, 100000 couronnes et 750000 croix en bois pour le Poppy appeal de cette année.